*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche d'adversaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:29

Kaleg arriva devant la porte du Colysée, il y avait personne dans la rue. Il s'approcha de la grande porte noire en fer avec des races de rouilles sur les loquets. Il poussa la porte vers l'avant et prostesta d'un grincement sourd. Puis il l'ouvrit en grand et grinça encore plus, il s'avança dans le couloir en pierre grise et la porte caqua bruyament derrière lui. L'élémentaliste avança dans un long couloir et arriva a une autre porte, plus grosse et plus épaisse et avait l'air d'etre plus lourde. Il l'a poussa sans dificulté et entra dans la salle. A l'intérieur, se trouvait quelques placarts en ferraille et des bancs, de l'autre coté de la salle se trouva la même porte que la celle d'avant. il s'enfonça dans la salle obsur jusqu'a la porte et l'ouvrit, il se retrouva dans un autre couloir. a gauche il y avait un placart en fer et a droite une porte ou était inscrit: "Infirmerie" et l'on entendait des cris de douleur. Et en face se trouvait un grille en fer. L'obscurité empécher de voir se qu'il se trouvait derrière. Il s'avança vers la grille et leva un manette qui était a sa droite et il sorti son épée en fesant tomber quelques étincelles. Et la porte s'ouvrit en grinçant légerement. Kaleg passa la porte et entra dans un immense terrain vague de terre et de sable avec quelques traces de sang sa et la. Le colysée était construit en pierre et en fer, il y avait des milliers de bancs sur tous les étages, 50 environs, et face a Kaleg se trouvait une pierre surélevé ou se ennait un grand trône et quelques autres petits trônes derrière. Puis il s'avança aux centre et planta son épée dans le sol.

"Qui serait assez courageux pour se battre avec l'un des puissant chefs des élementalistes ! A moins que vous ayez peur ? Venez je vous attend ! Et venez affronter votre destin. Et j'assayerai de ne pas vous enlever trop de votre fierté..." Cria t-il si fort que cela ressona dans tout le colysée.
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:49

Joalïm était assis sur une pierre, dans un coin du colysée. Vêtu d'un simple pantalon ample, noir, tenu par une ceinture blanche. Il vit un homme rentré et cria en recherche d'un adversaire...
Il se leva, descendit et se mit en face de celui-ci, dos aux multiples trônes. Il croisa les bras, les pieds écartés.


"On ne dit même pas bonjour ! Les Elementalistes n'ont pas l'air pas l'air très poli....Je sais que pour toi, je ne suis qu'un pauvre petit humain dénué de pouvoirs et que tu n'as qu'à claquer des doigts pour me griller sur place. Mais, j'ai juste une question, saurais-tu te battre sans tes dons ? Si c'est le cas, je t'invite un faire un pas en avant."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:37

(Naaaaannnn sa devait être mon combat... Ouiiiiiinnnn)
(Bon je vous laisse, je prendrais le vainqueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:19

Kaleg sourit en coin et avança en retirant son épée du sol

"Désolé de te décevoir mais je ne suis pas se que tu crois... Il tira sur sa cape et laissa sortir ses ailes argenté. Bonjour... je ne l'ai pas dit car je croyait qu'il n'y avait personne... Où bien cacher... En tous cas, je veux bien t'affronter... Sans mes dons, du moins se que je peux arreter... Enfin bref... Comment t'appelle-tu ?" Dit-il calmement

Puis il fit mine de sauter en l'air et il décolla du sol soulever par ses ailes. Il mit son épée droit devant lui et lança a l'inconnu un regard de défi.

"En garde ! Et que le sang ne se verssent pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:24

Son adversaire souria..

*Okay, ca va, j'ai pas l'air d'être tombé sur une mauviette.*

"Très joli ton paquet de plumes...Mon nom est Joalïm...Quel est le tien ?"

L'homme reprit son épée et dirigea la pointe sur lui.

"Tu veux te battre avec le fer...Pas de problème..."

Il se dirigea vers l'un des trônes où une épée était appuyé sur l'accoudoir du siège. Elle était un peu près de la même taille que celle de son adversaire, poignée noire aux écritures blanches disant 'Vaincre ce n'est pas savourer sa victoire, c'est relever l'adversaire.'

"Okay..Allons-y !"

Il approcha la pointe de son épée sur celle de l'Elementaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:09

"Je m'appelle Kaleg Nolen, appelle moi Kaleg... Je te préviens tous de suite mon épée a une aura électromagnétique et je ne peut rien y faire."

Puis il battit des ailes et s'envola, puis piqua sur Joalïm et dévia sur sa droite juste devant lui et tentant de frappait l'Abdomen de l'humain. puis repartit de plus belle et tourna autour de Joalïm et abbati son épée sur le crâne de celui ci mais elle dévia sur le coté en passant au dessus de Joalïm, puis tres vite il tentant d'abbatre son épée aux jambes de Joalïm. Mais un vague électrique sorti de peaummeau de l'épée et frappait Kaleg celui ci rejeta l'electricité autour de lui en étincelles jaunes se qui failait faire bruler l'habit de Kaleg et ensuite, un boule d'énergie sortir de la main de kaleg et il agripa le peaumeau avec les deux mains et l'abbatit au ventre de Joalïm.
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:21

Son adversaire s'appellait kaleg. Celui s'envola, piqua sur lui. Il recula sur sa gauche, évitant l'arme de kaleg qui se mit à tournoyer au dessus de lui...

"Descend de là si tu veux te battre !!!"

Il placa son épée au-dessus de sa tête au moment de l'attaque suivante, mais la seconde suivante, joalim ne voyait plus que des étincelles jaunes..

"On avait dit pas les pouvoir mon pote !"

Une douleur se fit ressentir au niveau du tibia droit.

*Je suis pas passé loin*

Une coupure dans le tissus de son pantalon laissait apparaitre un petit filet de sang. Kaleg tentait une autre attaque.

*Okay, finit les esquives, j'attaque à mon tour.*

Il de décalla rapidement sur le côté et visa l'abdomen pour ensuite attquer le haut du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:36

Kaleg battit des ailes quand il rispota se qui lui fit monter en l'air d'un bon metre et il passa vite derriere lui et essaye un feinte sur les cotés avec son épée et frappa sur ses cotes et se mit juste en face de lui et il mit son épée dans son fourreau. Il leva la main au ciel et l'ouvrit et des petites étincelle apparurent au bout de ses doigts pour des petits filaments électriques et apres un grosse boule dénergie il baisa la main et la frappa dans l'autre et ensuite il reprit son épée. Elle était quasiment jaune et blanche a cause de l'électricité dedans et en flambloyer litéralement. il s'avança tranquilement vers Joalim et abbatit son épée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:53

(Désolé, je t'ai fait attendre. Mais jpouvais pas aller sur le net...)

Sa tentative d'attaque échoua, son adversaire prit son envol avant qu'il ne pu faire quoi que ce soit. Les épées s'entrechoquèrent lors d'une attaque de Kaleg. Mais celui ci remit son épée dans son fourreau et commenca à faire des trucs louches.

"Hé le magicien ! On avait dit pas de bricoles de ce gout là !"

Il ressorti son épée.

*D'accord, je crois qu'on s'est pas bien comprit..Tu utilises tes pouvoirs, j'utilise la technologie...*

Il vit que Kaleg s'approchait de lui lentement, sans de gestes brusques...Joalïm sorti une sorte de bracelet métallique qu'il mit à son poignet, une sorte de pellicule légèrement opaque recouvra son corps. Il lacha son épée croisa les bras pour bloquer l'épée de Kaleg. L'épée s'arrêta sur la pellicule, sans laisser une égratignure sur sa peau. Puis il fléchit les jambes et sauta sur Kaleg pour le désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:14

Kaleg recula vite de quelque pas mais trop tard: Son épée avait décoler au dessus de lui. Et ce rendit violament compte qu'il utiliser ses pouvoirs.

"Je... Je suis désolé... je t'avais dit que je ne pouvait controler mes pouvoirs... l'électricité est instable et peu faire des avages sans s'en rendre compte... Je ... vais essayer de pas en usé..."

Kaleg courru alors vers son épée, la reprit et se mit en garde.

"Toi utilise ta technologie... Comme sa sa sera égal... Du moins... jusqu'a ce que... Rhmh... En garde !"

Il fonça alors sur Joalim et attaqua par la tranchand de son épée au niveau des côtes, et tres vites il remonta a la tête et les jambes ensuite il essaya une feinte du bout de l'épée au niveau du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:37

"Okay, comme tu veux...."

Son adversaire l'attaqua de nouveau avec son épée, il para les premiers cups avec ses avants bras, l'épée ricocha sur le bouclier au niveau du ventre. L'onde de choc se répandi sur toute la surface du bouclier.

*Brr, ca fait se hérisser les poils ce truc là...*

Joalim se mit en face de kaleg et envoya des coups de pieds au niveau du visage de son adversaire, les bras repliés sur son torse en défense. Puis il sauta en donnant de l'élan à sa jambe pour donner un coup plus puissant au niveua du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:00

Kaleg réussi a éviter la plutard de ses coup a la tête a par le dernier qui le fit tribucher sur le coté. Il se releva tres vite mais il ne fit pas attention et reçu est coup de pied en pleine face ce qui lui fit voler a quelque mètres.

La main sur son nez, il dit:
-Tu croit pas que t'y va pas un peu fort ?

Il se releva avec un peu de mal, regardant le sol sans relever la tête.

-Hum... Tu te bat bien, mais serait tu te battre contre... SA !

Il releva la tête, fesant apparaitre son visage ensanglanté... Ses yeux avaient quelques choses de différents, il n'y avait plus de prunelles et le blanc des yeux était devenus étincelants. Il tira son épée et dit calmement:

"Hanolik helao galeh ey Galogn"

Il dirigea sa main a coté de lui et des filets électriques apparurent sur le sol formant peu a peu a un humanoide. Il avait peu pres la taille de l'épée de Kaleg, puis kaleg fit pareil de l'autre coté.

"Maintenant affronte les élémentalals de Foudre avec ta technologie... Héhéhéhéhé...."

"Allo hec..."

Puis les élémentals foncèrent sur Joalim
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:51

Joalim comprit qu'il allait en prendre pleins la gueule à ce moment là, même s'il avait bien amoché son adversaire, il regretta quelque peu ses coups. Apparurent alors les elementals de kaleg.

*Qu'est-ce que c'est que ces trucs là...*

Ils se jetèrent sur lui, si le bouclier n'avait pas résisté, il serait mort, grillé sur place. Il fut propulsé contre un des murs du Colysée et s'effondra au sol, le nez dans la poussière. sa respiration faisait voler quelques grains de sables qu'il recracha avec sa salive mêlée de sang. Il regarda son poignet, le bracelet qui générait le bouclier venait de s'éteindre.

*Merde, manquait plus que ca...*

Joalim se releva, péniblement, mais il se retrouva debout sur ses deux jambes. Il tourna la tête vers ses ennemis et apercut une petite réserve d'eau derrière eux, proche de Kaleg.

*...idée...*

Il se mit à courir comme un fou vers kaleg, évitant ses toutous électriques. Mais au lieu de s'en prendre à lui, il l'évita et se retrouva à côté de ce réservoir.

*Si je l'asperge complètement d'eau, il s'électrocuterai lui-même à la moindre étincelle....*

"Attention ! Elémentalistes grillés !!!!"

Il donna un grand coup de pied dans le robinet, qui sauta et une grande jerbe d'eau se dirigea tout droit vers kaleg et ses humanoïdes. Joalim se mit à l'abri du conducteur électrique, en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:03

L'Elémentaliste éclata de rire quand l'eau le toucha et il fit disparaitre ses élémentals tous en riant sans pouvoir s'arretait.

"Mais pour qui me prend tu ? Haahahaha.... Je ne suis pas le Chef des Elémentalistes de foudre pour rien... Hahahahahah OOhhlalala... je grille Hahahahahaha... Bon Rhmmhm... Restons sérieux... Hahahaha..."

Puis il lanca un boule d'énergie en direction du bracelet de Joalim. (Pour but de la réalumer)

"Restons égal j'ai dit..."

Puis il reprit son épée et fonça sur lui en éclamoussant tous autour de lui et en fesant virvoler son épée autour de lui.

"En garde !"

Puis il sauta et arriva au hauteur de Joalim

"Hahahaha..."

Et il fit un combo avec son épée et sa main gauche. Il fit un feinte au niveau de ses côtes avec la pointe et pendant quil tentait de le distraire il essaya d'envoyer son poing dans le ventre de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:04

L'eau continuait de remplir le colysé, il semlait maintenant préparé pour un combat naval. Joalïm, perturbé par son attaque râtée prit tous les coups de son adversaire et tomba dans l'eau. Le niveau était sifffisamment haut pour pouvoir nager, elle était aussi trouble à cause du sable.
Il ressorti, le bouclier s'était réactivé.

*Merci, l'ami c'est sympa de ta part.*

Il se mit à courir vers l'élementaliste, malgré l'eau, il se déplacait suffisamment rapidement pour continuait à attaquer. Il attrapa l'épée de son adversaire avec les mains et dirigea son coup depied vers l'abdomen de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:57

Kaleg essaya de se proteger en battant un bras derrière son épée mit de face mais il ne fut pas assez rapide et fut envoyer droit dans le mur^. En arrière, la tete de première. Et il lacha son épée qui retomba a quelque mètres du mur.

*Aie aie.... aiiieee...*

Presque encatré dans le mur a cause de la force du coup il mit quelques temps avant de se rendre compte de la situation. Il se retira du mur avec mal et tomba dans l'eau sans la force de se remonter.

*Je crois que c'est la... *

Puis dans un dernier espoir il fit apparaitre une minuscule boule d'énergie qu'il fit grossir lentement. Puis tous a coup il toucha le sol et maladroitement il lacha la boule d'énergie électrisant l'eau entière.

*Oups... Pardon... *
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:13

Kaleg tomba dans l'eau après le choc contre le mur.

*J'y suis y allé ptet un peu fort...*

Joalïm s'approcha doucement puis il vit ce qu'il ce passait.

*M****, le bouclier ne tiendra ptet pas éternellement.*

Il se dirigea vers le mur, en espérant trouver quelques imperfection qui lui permettrait de l'escalader. Mais rien. Il n'y avait qu'un mur lisse et le bouclier céda au moment où l'electricité arriva. Il hurla à s'arracher les tripes.
Heureusement que ce n'était qu'une seule boule d'énergie et non un courant en continu. Mais, il glissa le long du mur, incapable de bouger, il respirait à peine. L'eau s'arrêta au niveau de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:24

Kaleg commencer a manquer d'air puis il fit a quelques pas de lui, son épée mystique, Titanuol. Il s'procha lentement d'elle et la saisit et puis un vague d'énergie immense le fit frissoner. il se releva et vit Joalim pale et presque agonisant. Il naga pres de lui

"Sa va mon vieux pas trop secouer ? Tiens toi a moi je vais te remonter."

Puis il sauta et battit des ailes, sortit de l'eau et arriva devant les multiples trônes.
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:22

Joalim n'entendit qu'un murmure qui parvenait à peine jusqu'à ses oreilles...Il ne comprenait pas ce que Kaleg lui disait, il ne savait même pas si c'était vraiment lui ou la voix d'un dieu l'acccueillant dans son monde. Il se sentit soulevé.

*C'est peut-être la fin..*

Il ouvrit les yeux et vit qu'il était tenu par l'élémentaliste.

"Merci de me sauver de la noyade..."

Ils se dirigèrent vers les trônes et Joalim posa un pied sur le sol, lacha kaleg.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:52

"Allez on arrete considèront se match comm nul et aucun de nous ne mourra."

Il se leva et attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:58

Il se retourna vers lui ?

"Pourquoi, tu croyais que tu allais mourir ? Je fais si peur que ca..."

Il souria, passa le dos sa main au coin des lèvres.

"Ca marche...j'ai pas étais décu par ce combat. Ca m'a dérouillé."

Il avanca sa main vers Kaleg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'adversaire. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'adversaire.   Recherche d'adversaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'adversaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: Colysée-
Sauter vers: