*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur les routes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Sur les routes Empty
MessageSujet: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:02

(Bon je commence le rpg, car si je le fait pas, qui va le faire?? Et j'espère que les autres vont en faires autant)


Michael se reveilla, le soleil tapait fort.


"Tain, j'ai trop mal à la tête."

Michael sorti de son sac un petit miroir. Il vu que ses mains était taché de sang. Michael s'examina, du sang seché était étalé sur sa tempe.

"Merde... que ce que j'ai foutu hier..."

Il posa le miroir a coté de son sac et sorti une petite gourde d'eau et un chiffon. Michael nettoya le sang sur ses mains et sur sa tempe. Il découvrit une plaie déja refermé.
Il remetta ses affaires affaires dans son sac, et sorti un papier.


*Alors...*

"Naaaaaoooonnnn, j'ai pas fait attention, c'te nuit c'était la pleine lune."

"J'ai dû tuer quelqu'un..."


Il toucha sa tempe.


"Et apparement, il s'est bien défendu!!"

Michael rigola.

"Bon c'est pas tous, mais je doit continuer ma route..."

(Si un compagnon veut me rejoindre, je veut bien... seul c'est pas marrant comme RPG...)



#############################################################
#############################################################
#############################################################



(Bon bah je continue seul...)

Michael marchait toujours... sans but... sur ces routes qui lui semblait interminable.


"Tain'... Sa fait ch'ai pas combien de jours que je marche, et j'ai pas vu une ame qui vive, aucune ville!!!"

*Je vais tuer le mec qui ma dit que Nétéara était un paradis... Oupsss... je l'ai déja tué tongue *


Michael s'arreta sur le bord de la route. s'asseya sur l'herbe et regarda dans son sac.


*J'ai bientôt plus de vivre... Que ce que je vais faire...*


Il sortit un bout de pain rassi, sa gourde et quelque autre truc a bouffer son festin...


(**Le pain sa remplit pas un estomac, mais rassi sa te dégoute assez pour en avoir le lendemain...**)

Quand il eu fini son repas, il se remit en route, l'estomac contracté par son manque de nourriture...


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Shadow
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
Shadow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 11 Sep - 4:13

Shadow marchait lentement , le main dans les poches , sur un chemin de terre battue . Sa cape ,noire comme la nuit , empêchait quiconque voir son visage ravagé par une mine féroce . La jeune fille était en piteuse état ... Quelques filets de sang marquait sa peau et ses vêtement . Une coupure au niveau de la jambe venait prouver qu'elle avait eu une soirée difficile . La lycantrope laissa échapper un petit soupire . Son ventre criait toujours sa faim et rien semblait le faire taire . Tout d'un coup , Shadow s'arrêta net pour se mettre à genoux sur le sol . Elle frôla du bout des doigts une empreinte fraîchement fait .

* Désolé mon grand ... Te voilà mort ... *

Sachant qu'elle ne pourrait pas retenir la bête contre la faim . Le jeune femme se transforma en louve et alla en retrait de la route . Elle fit un court chemin à la course pour enfin apercevoir un homme . La louve noire ce lécha les babines et se prépara à attaquer . Ses yeux jaunes fixait attentivement sa prochaine proie ne la quittant plus des yeux . Elle avançait tranquillement pour ne pas le perdre de vue . Tout d'un coup , sans prévenir , elle sauta devant lui . Elle poussa un hurlement puissant avant de poser de nouveau les yeux sur sa proie . En montrant les cros , elle s'approchait dangereusement .


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:56

Michael continuai sa route...

*Meme pas de forêt... J'orais pu chasser si y en avait une... Mais là...*


Il scruta l'horizon, en quête d'une ville voir même un village... Il ne vit que des plaines, a pertes de vue...

*Bon, bah je vais mourrir de faim alors...*


Michael marchait quand ses narines tressaillir...


*Il y a quelqu'un pas loin...*


Il huma l'atmosphère.


*On dirait l'odeur d'un animal... mais sa n'y ressemble pas tout a fait...*

Michael se secoua la tête...


"Je doit me faire de fausse idée... La faim doit me faire sentir des trucs!!"

Mais un peu plus loin, une bête surgit de nulle part, elle ressemblait a un loup, mais en beaucoup plus imposant.

"Un loup!!!"

*Mais, que ce que fait un loup aussi loin de la forêt???*

Michael le regarda dans les yeux, puis rigola.

"Tu t'attendais a tuer un pauvre mec errant, hein!!!"

"Hé bien, c'est raté!!!"


Et tous en disant ceci, le corps de Michael tremblait d'une facon étrange, il était pris de spasme incontrolé de plus en plus violent.
Tous son corps changeait, ses vetements se déchirèrent laissant apparaitre la peau, qui se transformait en tapis de poils. Sa tête pris de l'ampleur, la machoire se déforma pour prendre la forme d'une gueule, le nez s'écrasa, les yeux se firent plus fin.
Quand les convulsions s'arrétèrent, il n'y avais plus rien d'humain sur ce corps, a la place, un énorme ours se trouvait là.
Il ouvrit la gueule et poussa un énorme cri en direction du loup, qui paraissait beaucoup moin impressionant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:13

Kaleg regardait les deux animaux se battre de son arbre, il mesurait envrion 4 mètres de haut, il rigola un moment pouis sauta du haut de l'arbre, il battit des ailes et se retrouva dans le ciel, il se dirigea vers le combat et le survola sans que les animaux s'en rendent compte. Il decendit rapidement et se posa par terre. Il leva la main au ciel et des étincelles apparurent puis une bole d'énergie se forma aux centre de sa main et l'envoya entre les deuix animaux ce qui rendit le sol noir-gris.

"Pas de combat a Natéara" Dit il simplement.

Puis il s'avança vers les combattant

"Reprenait vos formes originelles, Natéara n'est pas un endroit de guerre, au contraire, ce territoire a était former car VOUS etiez imcapable de vous controler et ce n'est pas aujourd'hui que sa changera. Si vous voulez vous entre tuer... partez... Sinon..."

Il retourna et fit quelque pas

"...Sinon vous subirez la colère des élémentalistes..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
Shadow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:32

La louve regarda longement l'homme qui s'était transformer en ours ... Elle qui aurait crus que encore une fois trouver son dîner allait être facile , elle semblait s'être trompé .

* Un autre Lycan ... Enfin quelques choses d'amusant . *

Shadow se retourna vers l'homme qui venait d'interrompre son combat pour son dîner ... Elle grogna de mécontentement et d'agacement . Elle resta un instant sous sa forme de louve avant de redevenir une humaine . Toujours couverte de sa cape noire , Shadow laissa échapper un soupire de découragement .

" Personne ne t'a appris à te meler de tes affaires ... Je déteste me faire menacer ."

Un regard mauvais se dessina sous la cape de la jeune femme . Tranquillement , surveillant les gestes de ses adversaires , elle sortit son épée de son fourreau . L'ours ne lui faisait pas peur . Il allait seulement lui donner un énorme dîner lorsqu'elle allait en avoir fini avec lui . Pour ce qui est de l'autre humain , là ... Elle allait bien s'amuser . Ignorant totalement l'ours , elle se mit en garde devant l'élémentaliste . D'une voix froide et irritée , elle ajouta rapidement :


" Voyons voir si tu arrives seulement en faire quelques éclairs ... "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:32

(edit)

Le loup allait l'attaquer quand un homme s'interposa entre eux.
Il stipula qu'il n'y avait pas de combat a nétéara. Quand il précisa qu'il fallait reprendre la forme originelle, s'adressant au deux animaux, Michael ne comprenit pas.
Sa tête (et seulement la tête) repris la forme d'humain pour demandé:


"Il n'y a que moi ici!!"

Mais a sa grande stupeur, le loup se transforma en une jeune femme.

*Haaa, interressant, voilà pourquoi cela paraissait bizarre.*

Il décida de reprendre sa forme originelle.

"Quand tu dis: "Vous", tu ne parle pas de moi?? Car moi, je suis pas humain, je suis comme toi, j'ai l'apparence d'un être humain, mais sans en avoir le coeur..."

"Je suis née comme sa, et donc je ne m'aparente pas à ces humains... escusez moi, à ce bétails..."

Sur ses paroles, Michael sourit.

Soudain la jeune femme récemment apparu sorti une épée et se mis en garde devant l'élémentaliste.


"Allons, ne t'interesse pas a ce menu fretin... a pars si tu veut le bouffé, mais bon, sa doit pas être fameux un élémentaliste, surtout de foudre..."


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:33

"Humm... Je voit que vous n me connaiez pas... Kaleg Nolen, fils d'un ange et...Hum... sa ne vous regarde pas... Passons, je suis l'un des chefs des élémentalistes alors ne me prenez pas pour plus bete que vous ne l'etes vous même. Je n'est pas que sa a faire de surveiller les routes pour vous prévenir ne pas déranger Natéara. Mais comme vous vous obtinez et me prenez pour un imbécile... Je vais vous renvoyer de la ou vous etes venus."

Il sortit son épée et prononça:

"Analea conk juyaf et Toki grantus..."^

Puis le ciel s'assombrit, et les éclairs commençait a gronder autour d'eux

"Comme vous etes décider a rien comprendre au regles de Natéara... vou subirrez le chatiment des élémentalistes..."

"Alano aguil Toki helter !!"

Puis des éclairs tomberent juste a coté de Kaleg leur envoyant une énergie fénoménal dans tous le corps, il leva la main au ciel et un deuxième épée, identique au celle de Kaleg, Titanuol, mais celle ci n'était fait que d'électricité. Et il fonca sur les deux Lycans, une épée dans chaque main et puis il cria:

"KOTI MERA!"

Et un mur d'éclair entourent les combattant dan un rayon de 2 metres

"Maintenant combattait ! Vous ne pourez pas fuir !"

(Oui tres suceptible ^^')


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
Shadow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:46

" Tu risques de regretter amèrement ton geste ... "

La jeune femme retira sa cape noire d'un geste vif . Ses cheveux noir tombèrent gracieusement en cascade jusqu'au bas de ses épaules frêle . Son regard était malicieux et une lueur amusée avait fait son apparition aux coins de ses lèvres . Son corps blanc était recouvert de plusieurs marques de combat visiblement difficile même que quelques taches de sang tachait toujours sa peau . Sans même se retourner vers le garou ,elle lui lança froidement :

" Compte toi chanceux , si il n'aurait pas été la , c'est toi qui serait devenu mon dîné ... "

Sans même attendre un petit moment pour la réplique de l'ours , elle fonça sur l'élémentaliste sans aucune gêne . Tout son corps sembla dégager une étrange chaleure ... Rien de très rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:06

Kaleg s'arreta net a la remarque de l'homme

"Ah bon je provoque la rix comme tu dit ? Moi je voit juste deux lycans qui n'ont rien a faire la qui veulent s'entre-tué, alors je vous arrete, mais vous me n'écouter pas, je vous avez prévenu... Ceci ne sera qu'un avant gout de ce que vous subirrez si vous vous obstiner... Les élémentalistes n'ont rien contre les humains, au contraire... Mais il veulent juste préserver Natéara."

Kaleg vit alors la jeune femme foncer sur lui et alors il croisa ses épées et battit des ailes et se retrouva a deux metres du sol. Il disout l'épée électrique et fit apparaitrent un boule d'énergie dans sa main boule et la balança vers la femme puis un boule et il regnéna son épée et croisa les doigt entre eux et serra puis il relacha et une énorme boule d'énergie apparu et la lacha par terre grillant tous ce qui se trouvait à portée de cinqs mètres. Puis reprit son épée et fonça sur la combattant en fesant réaparaitre son épée. Il essaya de faire une feinte aux niveaux des cotes avec son épée en titane et ensuite au niveaux des jambes avec celles électriques.


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:15

(5edit; tu ne laisse pas tout le monde répondre, c'est comme du double post ce que tu fait!!)

Michael les regarda un moment se défié, mais vite lassez, décida de poursuivre sa route...


"Bon, je vous laisse... si sa vous amuse de vous battre..."

Et il continua sa route, le regard sur l'horizon, en vaine quete de ville...


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Shadow
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
Shadow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:09

Avec une agilité hors du commun , Shadow évita la plupart des attaques de l'élémentaliste sauf la dernière que la frola . Une sourire plus prononcer se dessina sur les lèvres de la jeune fille malgrè la coupure que la lame de son ennemis lui avait faite . Elle posa sa main sur un petit filet de sang et lui dit d'une voix froide mais distaingué :

" Les animaux comme les humains se battent et ce depuis la nuit des temps alors ne te crois pas suppérieur en disant que les élémentalis veulent préserver Natéara car vous allez vous même finir par combattre . Les humains sont tellement pathétique et vous aussi ... "

La louve-garou laissa un regard mauvais à l'élémentalis . Du coin de l'oeil elle pouvait voir l'autre garou partire ... Elle se promis de le retrouver un moment donner mais avant , sa fierté l'oubligeait à faire taire cet élémentaliste . Sa lame prit une couleur plus rouge ... Des flammes semblaient dancer dans ses yeux . Elle fini par murmurer :

" J'espère que ta mère t'a appris à ne pas jouer avec le feu ... "

Une boule de feu se forma au creux de sa main .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:21

Michael marchait toujours...

*Putain, je l'ai laissez devant un élémentaliste...*

*Bof c'est pas mes ognons...*

*Ouai ma sa serait con qu'elle meurent...*

*Et alors, toi même ta tué des dizaines de fois, alors une de plus...*

*Ouai mais c'est un garou, sa compte quand même!!*

*T'en a déja tué un garou, je te rapelle, tu te souviens de ta mère!...*

*Sa s'était un accident!!!*

*C'est ce qu'on dit*

*Ho, la ferme!!*


Michael se retourna, et décida de revenir vers le groupe...

*En plus ce mec faisait chier, je vais lui faire bouffé ses épées!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:39

Kaleg sourit a la remarque de la jeune femme

*hHum... elle me fait rire... *

-Eh... Ma mère m'a juste apris ce qui pouvait me tuer... Et donc le feu est exclu... En plus c'était une démone qui métriser tres bien le feu... mais je l'ai tuer... Hahahahaha...

*Bon allons y ... j'espere que sa ne me retardera pas trop*

Puis il vit le jeune femme lancer la boule de feu dans sa direction de lui et il roula sur la droite et l'évita de justesse mais quelque étincelles toucherent son cape et d'u l'enlever. En dévoillant ses grandes et magnifiques ailes argenté.

-Hum... Continue comme sa et tu pourra peut etre me toucher... Enfin peut etre...


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
Shadow


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 18 Sep - 1:25

Le lycan fut surprise lorsque son adversaire retira sa cape pour laisser dévoiler des ailes argenté mais au lieu d'avoir peur , un petit sourire fit son apparition aux coins de ses lèvres .

* Très intéressent ... Enfin de l'action . *

Son côté canin ce reveilla de plus en plus . Elle sentait son instin d'animal prendre le dessus . Ses yeux prièrent pendant un instant une couleur jaune bestial . Elle avait besoin de se dégourdir les pattes et de lui faire ravaler ses paroles et ce prétentieux . Dommage tout de même ... Il semblait puissant et la puissance l'attirait beaucoups . Avec une voix amusée , elle lui dit :

" Étrange ... On dit que c'est moi la bête mais c'est toi qui as tuer ta propre mère ... Par peur de sa différence peut-être ? Pathétique ... "

Shadow regarda un instant son adversaire avant de lancer un deuxième boule de feux qu'il évita facilement . Elle sourit davantage . Son pouvoir sur le feux n'allait pas lui suffire tant pis , elle avait d'autre moyen . Elle reprit son épée et attaqua sauvagement . Alors que les larmes se croisèrent , elle ajouta :

" Dommage que tu sois aussi prétencieux ... Tu es assez beau garçons ... "
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:46

Michael revenait calmement.

*Bon ok je reviens, mais je fais quoi!!! J'ai pas envie de tuer un garou, et la viande d'élémentaliste c'est pas bon...*


Michael les apercu au loin, il vit la jeune femme lancé une boule de feu, que l'élémentaliste évita, puis une autre, ou il fit de même...

*T'es mal parti ma vieille... faut apprendre a viser!!*

*J'ai oublié que'qu'chose, mais quoi??*


"Ha oui!!"

*J'attaque comment?? En ours, à l'épée ou avec mes lames... Allez, à l'épée!!!*

Il sorti de son fourreaux son arme puis s'approcha lentement...


"Allez c'est parti..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:01

tae venait de partir. Elle marchait depuis un bout de temps quand elle entendit du bruits.

"griffinio viens!"

le chat monta sur ses épaules et elle continua de marcher en direction du bruit.
soudain le ciel s'assombrit, des éclairent zébrèrent le ciel.


*que ce passe t-il? il y a deux minute il faisait beau!*

elle se mit à courir. Elle décolla du sol ses cheveux se gonflèrent au grès du vent, elle arriva juste au dessu de la batail.

*merde!*

elle reconnue tout de suite le chef des élémentaliste de la foudre. elle aperçut une femme en mauvaise posture et un homme une épée à la main.

"que ce passe t-il..."

murmura t-elle stupéfaite.

"griffinio maintenant!"

elle écarta les bras, elle aposa se smains sur le dos de son chat et celui ci devint un être hymain. il avait une grande épée à sa taille. elle le tien par le bras.

griffinio: que ce passe t-il pourquoi m'a tu appeler?

"regarde avant de dir n'importe quoi!"

elle lui designa du doigt la bataille.

"on attérit!"

elle se concentra doucement, elle commença à descendre. Griffinio la lacha et atterit à terre.
tae elle continua de descendre. elle cria à Kaleg


"que ce passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:51

Il évita facilement les boules de feu puis se retourna lègeremnt pour voir dèrriere lui. L'autre Lycan arrivait, lentement, et calmement. Puis il regarda la jeune femme. En baissant la tête, il dit

"Dit, tu peux me dire ton nom avant de te tuer ? Si tu me le dit je serais plus clément et je ne te verai pas souffrir..."

Il releva la tête et ses yeux était totalement blanc sauf une étincelle jaune a la place des pupilles.

"Hanol... Ekoh... Taram eh Kojol"

Puis quatre élémentals de foudre apparurent a ses pieds et avait la taille de son épée

"Allez... régaler vous..."

Deux partirent vers la jeune femme et deux autres vers l'autre Lycan Quand il entendit la voix d'un femme, il leva la tête et vit une élémentaliste.

"Ques ce qui se passe ? Je vais te le dire ! Ces deux Lycans voulait violer Natéara en se battant, je leur est dit non... mais il se sont interposer... pas de chance pour eux... Vient m'aider au lieu de rester la haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:33

Il vit l'élémental évité les boules de feu, il dit quelque chose a la lycan mais Michael n'entendit pas.
L'élémental rouvrit la bouche mais cette fois quatre petite créatures apparurent sur le sol, elle n'était composé que de foudre.
Deux de ses petites bêtes foncèrent sur Michael.


"Woh, sa c'est pas réglo!!!"


Il eu juste eu le temps d'entendre une voix de femme derrière son dos que les élémentals l'ateignirent.

*Hé merde, z'avance vite ces fiottes...*

Il donna un coup d'épée en direction d'un de ces monstres, mais l'épée passa a travers et il recu un coup d'jus.

*Aiiiiieeeeee... Je peut pas les touchés...*


Michael rangea son épée dans son fourreau, puis se tranforma en ours.
Il poussa un hurlement, et fonça sur une bestiole, il lui donna un coup, cela deformait la bête mais cela ne lui faisait rien. Par contre Michael se prenait bien des coup d'jus.

*Tin', je peut rien leur faire...*

Une bête s'agrippa a la jambe de Michael...
Il débatti violament sa jambe et la bête se fit éjecté plus loin.


"Vient te battre au lieu de te cacher derrière ses misérable bête!!!!!"


Cria a t-il a l'élémentaliste.
Puis évitant les p'tites bêtes, il fonca vers l'élémentaliste.



(Donc la je suis bien transformé en ours ^^
et Kaleg, steup, on t'a attendu, alors s'il te plait attend les autres!!! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:22

(Tu veux attendre Shadow ? Je continue comme elle ne vient pas mais je changerai mes actions et j'essayerai de ne pas faire des choses qui influence sur tes posts)

"Je ne me cache pas ! Si je voudrait me cacher, tu ne me verai pas. Bon... Je ne vais pas gacher mon énergie plus longtemps..."

Kaleg siffla et le ciel redevenit clair et ensolleillé. Puis il rapella ses élémentales au ses pieds et les fit disparaitre. Il rangnena son épée. Ensuite ses pupilles redevint bleu profond

"... Figurer vous que je ne veux pas vous tuer... Bien au contraire. Les Habitants du Hors-Natéara sont comment dire... Kaleg eu du mal a trouver ses mots quand il lacha Egoiste... et sans pitié... et pour certains, Répugnant et infect. Je ne cherche pas a me faire des ennemies mais sachez que Nataéra est un endroit de paix, et excuser moi pour mon comportement, mais je ne suporte pas de voir des hommes se battres sans motif valable. Les Humains, où autres races,en regardant les deux lycans sont tolerer dans Nataéra. Mais s'il ne respect pas la regle première: Ne pas se battre dans Nataéra, ils seront chatier. Je ne pense pas que vous le saviez alors je vous laisse la vie sauvent. Puis il regarde le Lycan-Ours, va vers l'Est, il y a une foret, mais fait attention. Les Esprits guetterons... Tiens prend sa. Il sortit un amulette verte et la donna au Lycan Ceci te protegera des Esprits. Puis il regarda la fille en Noir. Quant a toi, tu t'est bien battu, tu à toute mon Estime. Ne jamais vaciller, ne jamais perdre espoir... C'est une belle preuve de courage. Puis il sortit une deuxième amulette de son sac, mais celle ci était Noir-Bleu et avait un forme d'épée, il la lança a la jeune fille, Ceci est un symbole de courage et de vertue. Porte le fièrement pour avoir la reconnaissance des Elémentalistes."

Puis il recula de quelques pas en atttendant la réponce des deux Lycans, sans ce soucier de l'autre élémentaliste.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:03

Je ne poste pas je fais juste un Hors RPG:

Kaleg:

Citation :
trouver ses maux
De tête ^^
Lol sa ma fais trop marré ^^ c'est: ses mots

Sinon faut attendre que Shadow répondre, et aussi Tae.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:09

Michael Oleander a écrit:
Je ne poste pas je fais juste un Hors RPG:

Kaleg:

Citation :
trouver ses maux
De tête ^^
Lol sa ma fais trop marré ^^ c'est: ses mots

Sinon faut attendre que Shadow répondre, et aussi Tae.

Désolé je pensais a autre chose a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:14

Oué oué je sais... bon s'il vous plait les filles, répondez!!!!

Et arretons de flooder dans ce topic... (lol je dis sa plutot a moi la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:15

(Bon je m'escuse auprès des autre mais je répond juste pour continué le rpg)

Michael était a quelque mètre quand l'élémentaliste lui disa quelque chose. Il rappela ses créatures qui disparurent.
Michael redevint humain.
Puis l'élémentaliste commenca son discours...


Citation :
Figurer vous que je ne veux pas vous tuer

"C'est surtout que tu ne peut pas me tuer!!"

Citation :
Les Habitants du Hors-Natéara sont comment dire...Egoiste... et sans pitié... et pour certains, Répugnant et infect.

"T'insinuerais que j'suis répugnant??"

Citation :
va vers l'Est, il y a une foret, mais fait attention.

"Dit plutôt de faire attention à ces esprits!!!"


L'élémentaliste lui donna une amulette.

"Hé, hé tu crois que sa me fait peur tes histoires pour gamins??? Mais bon... Ne t'inquiete pas je la garde..."

*Je pourrais la vendre...(Mais non kaleg, je rigole!!)*

"Mais ne crois pas que je vais vivre dans la forêt!!! J'suis civilisé tout de même!!! Je vais dans la fôret quelque jours, puis je fais un crochet dans une ville de Nétéara, et je retourne chez... enfin je retourne voir le bétail..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:49

Tae fut surprise par la réponse. elle passa sa main sur la tête de l'homme qui l'accompagnait et elle recita doucement une formule. Celui ci redevint un petit chat noir.

"ah......"

elle fut surprise par toute cette agitation, quand enfin sa se calma, elle leur fit un grand sourire.

"bon bah c'est pas tout, mais moi je dois aller à Suna à bientot....."

elle s'envola à nouveau et elle disparue dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:21

(Tae fait attention aux futes et met les majuscules !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: Sur les routes   Sur les routes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: * Cité protègée :: Netéara * :: Chemins et sentiers-
Sauter vers: