*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Keylo Keinshen [réprouvé]

Aller en bas 
+2
Joalïm
Keylo Keinshen
6 participants
AuteurMessage
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:56

Nom:Keinshen
Prénom:Keylo
Âge:20
Race:Réprouvé

Armes: Poignard en cristal de trente centimètres avec une poignée qui revient à son propriètaire

Pouvoirs: Contrôler le feu, télépathie, résurection

Histoire: Né d'un père ange et d'une mère démoniaque, il commence très tôt à utilisé sa magie. Il se fait sans cesse hués par les autres et se renferme sur lui-même. Ses parents mourront très tôt, assassiné chacun pour trahison. Keylo dût, en tant qu'héritier, observer cette mort. Il les vits mourir dans des flammes incontroblales. Il avait pourtant essayer de les sauver. Mais ces flammes avaient refusé de les laisser tranquilles. Leurs crisq résonnent encore dans l'esprit de Keylo.Il gisent aujourd'hui dans un même cerceuil. Keylo vécu seul toute sa vie, il prépare une vengeance contre les humains qui ont fait de ce monde ce qu'il est. Il n'a ni attirance envers les anges ou les démons. Il n'aime que sa vie, et sait qu'un jour il devra engendrer un enfant. A quinze ans, il mit le feu à son collège de démon pour se venger de la mort de sa mère dont il tient chaque être démoniaque responsable et rejoignit une école d'ange qu'il dévasta presque entièrement. Cette école, il ne l'avait jamais aimé. Elle lui avait toujours inspiré de la haine. Une haine dont il ne comprenait pas le sens. Il avait voulu venger ses opinions envers son père en faisant de cette école une porcherie. Sa vengeance envers ses parents, elle était ici dans son coeur. Il le voulait pour supprimer tout les préjugés qu'on les gens, si on peux appeler ça des gens, envers les réprouvés. Il souhaitait venger ses parents qui étaient mort pour une trahison qu'il ne pouvait comprendre. Lui qui avait été élevé dans l'amour, ne supportait pas ces mensonges qu'on récitait. Il ne supportait pas cette phrase "l'amour est plus nimportant que le reste" alors que ses parents qui s'aimaient en était mort de cet amour. Il n'a jamais croisé d'humain, mais pourtant les déteste. A dix huit ans, un ami l'a tué. Il a réssussité et tué ce soi disant ami. Un ami qui tue juste sous les ordres de ses démoniaques de parents qui disaient qu'un réprouvé ne méritait pas la vie. N'empêche que lui, il a pu revivre. Comment deux démon pouvaient ils ignorer qu'un réprouvé renait de ses cendres ? Après avoir tué son ami, il a versé sa seule et unique larme. Cette larmes a coulé et c'est transformé. Elle s'est transformé en un poignard de cristal d'une trentaine de centimètres. Il ne l'a jamais quitté et le maîtrise à la perfection Il vit aujourd'hui dans une maison, mais ne l'entretient pas et attend de pouvoir se venger. Il n'a jamais aimé...

Physique: Keylo est blond, des cheveux tressé, un regard d'ange aux yeux bleus, mais il possède des oreilles de démon. Il est plutôt grand, musclé, a un tatouage ou plutôt une brulure en forme d'oiseau sur le front. Il a un cicatrice dans le dos, juste entre ses deux longues ailes dorées.

Caractère: Keylo est de nature excitée. Il ne supporte pas le mensonge, mais peux rester plusieurs jours sans parler. Il n'a pas de coeur, mais est suffisament sociable pour une personne qui ne craint pas d'être constamment agressé. Il déteste les marques d'affection et veux prouver qu'il n'est pas rien dans ce monde.

Qualités: Keylo n'a pas beaucoup de qulité, si ce n'est la détermination, le courage, le respect de la nature et de la vie. Il possède aussi la qualité d'être attentif au moindre détail.

Defauts: Cependant, Keylo est vaniteux, trop sûr de lui, impatient, moqueur. Il st aussi avare, détestable, légèrement énervant sur les bords et ne respecte pas ceux qui l'entoure.

Aime/Aime pas: Keylo déteste la race humaine, le mensonge et les prégugés sur lui même. Il pense que n'importe qu'elle race ne mérite pas plus que lui. Il aime avoir raison, la viande, la puissance et la magie. Il aime aussi les jolies filles. Mais il adore par dessus tout le feu. Il le trouve fascinant.

Particularité(s): Maitrise à la perfection son poignard et ses pouvoirs, surtout les deux combinés.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:06

Détestes-tu vraiment tous les hommes ? tu feras bien une petite exception quand même ^^

En tout cas bienvenue à toi jeune full métal XD...

ps: il y a juste un ptit blème, c'est que ton avatar ne correspond pas tout à fait à la description de ton perso, mais c'est à l'admin de gérer ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:41

Bienvenue a toi Frere Réprouvé !

Ton histoire n'est pas assez quande et expliquer:
-Ton poignard en cristal, comment la tu eu ?
-Comment sont mort tes parents ?
-La mort de tes parents justifies peu etre ta soif de vangeance mais explique plus en détail.
-Pourquoi a tu dévaster l'école des anges ?
-pourquoi ton ami te tue ?

Voiluu
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:44

On va dire que pour l'instant aucun humain ne lui a fait ressentir autre chose que de l'entipathie (ça s'écrit comme ça ?) et qu'il ne peux pas les voirs car il n'en a jamis connus. Pour mon histoire, ça va mieux comme ça ? J'espère, autrement dite le moi. Merci pour votre acceuil chaleureux et merci pour avoir un forum comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:36

Lol Kaleg...

On dirais un interogatoire!!! Sa fiche est correcte tous de même...

BIENVENUE PARMIS NOUS!!!!!!! ^^

(je suis a moitier humain... donc tu va a moitier m'aimer ^^)

Bon bah c'est tout... (Original ton avatar... NNNAAANNN je blague!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Morwen
Admin
Morwen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


phrase perso: Call my name and save me from the dark

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:46

(Merci les gars pour la police du topics ! z'etes serieux ! (kaleg c'est vrai qu'il n'est pas obligé de tout préciser ! laisse un peu de mytère, au passage ceci n'est pas une réprimande mais un conseil tongue )

Bon revenons en à nos moutons...(bien que n'ai rien d'une bergère et vous rien de bovidé et cie)

Ta fiche est bien ! comme la fait remarquer Michael.
je te souhaite de passer d'agréable et combatifs moment sur ce forum !!


VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-rpg.superforum.fr
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:34

Répondre, merci une seconde fois à tout le monde. Mais dois-je vraiment te considéré comme un homme si tu es garou ? Car tu n'es plus homme mais garou cependant tu es moitié homme. Je sais pas si c'est clair ce que je raconte donc je vais me taire. Je sais même pas pourquoi je publie ce message mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:05

Lol, mais si keilo, c'est que tu participe ^^

Nan je disais sa pour rigoler, bien sur que je suis un garou, un dur de dur!!!

ET FIERE DE L'ETRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:19

Tant que tu bave pas sur ma moquette, ça ne me dérange pas lol. Tu es allié avec les hommes ou pas ?

J'ai oublié de vous remercier pour l'acceuil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:00

Normalemen apres le présent que je lui est fait il est alliée avec les Elémentalistes de Foudre et les esprits des Forets ^^
Et personnelement je pense qu'au lieu de faire de la parlotte il les bouffe les humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:05

ouf, je suis heureux de pas être humain, sinon c'est quoi cette histoire de présent ??? Je sais je suis curieux, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Admin
Morwen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


phrase perso: Call my name and save me from the dark

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:40

Bon le problème de "présent" est réglé à présent se me semble ! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-rpg.superforum.fr
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:11

Un "présent" est un cadeau (l'amulette qui ma donné)

Nan, je serais pas allier mais... j'aurais... du respect a ton égard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:30

Michael Oleander a écrit:
Un "présent" est un cadeau (l'amulette qui ma donné)

Nan, je serais pas allier mais... j'aurais... du respect a ton égard!!!


Je suis pas bete Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:59

C'est pas a toi que je disais sa, mais a Keilo:


Citation :
sinon c'est quoi cette histoire de présent
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Morwen
Admin
Morwen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


phrase perso: Call my name and save me from the dark

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:29

Bon fini le flood les gars ok ? je suis indulgente mais là STOP !! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-rpg.superforum.fr
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:54

salut a toi chef

*salut millitaire *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keylo Keinshen [réprouvé] Empty
MessageSujet: Re: Keylo Keinshen [réprouvé]   Keylo Keinshen [réprouvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keylo Keinshen [réprouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora [ Réprouvé ]
» Kaleg Nolen [Réprouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: Les Fiches-
Sauter vers: