*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description et organisation de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Description et organisation de Suna Empty
MessageSujet: Description et organisation de Suna   Description et organisation de Suna Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:48

Suna village des dunes


Suna, village implanté dans du sable sous un ciel aride et chaud. Le soleil est toujours présent, jamais il ne se cache, sauf la nuit où la fraicheur est encore rare. Les maisons sont en pierre travaillées qui ont comme particularité, en plus de leur charme naturel, de garder la chaleur à l'interieur. Les habitants ne craignent pas cette puissante chaleur, au contraire, elle les passione.

Les habitants maitrisent évidément tous le feu, ou du moins, ils le maîtriseront un jour ou l'autre. Ils s'habillent surtout dans les couleurs vives, tels que le rouge, le jaune et le orange, ou à l'inverse, des couleurs très sombre comme le noir, mais ce n'est pas une généralité. Les femmes et les hommes sont bien sûr tous égauxdans ce peuple évolué.

Le peuple du feu écoute leur chef, Keylo. Mais celui-ci donne surtout des conseils, il lui arrive, si vraiment nécessaire, de donner des ordres, mais avec de la politesse qui convient. Ce chef est à l'écoute, les élémentaliste de feu le savent et viennent le voir au moindre problème plus ou moins grave.

Pour toutes précisions, questions ou idées, envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Description et organisation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Description et organisation de Suna   Description et organisation de Suna Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:58

youpi j'ador sa ^^^sa me vas!
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Description et organisation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Description et organisation de Suna   Description et organisation de Suna Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:05

Merci Tae pour cette remarque très interescante et utile.

Je rigole, merci, mais n'oublie pas, si tu à besoin de quoi que ce soit, une maison ou autre, tu me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Description et organisation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Description et organisation de Suna   Description et organisation de Suna Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:07

nn c'ets bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description et organisation de Suna Empty
MessageSujet: Re: Description et organisation de Suna   Description et organisation de Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description et organisation de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Elémentaliste de Foudre a Suna
» Description de la caserne, fonction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: * Cité protègée :: Netéara * :: La plage ›› rives sud :: Suna village des Dunes-
Sauter vers: