*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ici, mais pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:25

Keylo marchait d'un pas sûr. Il évitait les pierres et quand une de celles-ci le genait, il la faisait partir d'un coup de flammes. Le choc les faisaient toujours reculer suffisament pour qu'il passe. Il était vêtu simplement, une cape rouge, un pantalon noir en cuir et un tee-shirt orange. Il ne savait pas pourquoi il était venu dans ce coin perdu. Il regarda au loin et aperçut une maison en meilleure état que les autres. Il s'y dirigea. La porte était détruite. Il pénétra dans la bâtisse, l'interieur était poussiéreux et totalement dévasté. Il sortit, un frisson lui parcourant l'échine. Il continua à avancer

*Mais pourquoi suis-je ici ? Je ne trouverai aucun humain par là...*

Il tira un coup de pied dans une pierre. Il entendit un bruit sourd et leva la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Admin
Morwen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


phrase perso: Call my name and save me from the dark

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:29

[mode Maitre Jeu : ON]

Une orde de créatures à l'aspect sableuse prit forme devant lui.
La pierre les avait réveillé et ils étaient tous de très mauvais poils. Il ressemblait à de gros canidés constitués de matière sableuse. Au garot il devait mesurés 1,30 et seule la leur rouge dans leur yeux les rendant discociable de la véritable matière. ils étaient les caméléons des zone neutre...
Ils encerclère l'imprudent et se préparèrent à l'assaut. Aucun des élément terrestre ne les effrayait, mais ils n'étaient invulnérable pour autant. un premier monstre se jetta sur Keylo, mordant, griffant, se déchainant comme il le pouvait sur sa proie semi-humaine. Les autres le rejoignirent. Keylo se retrouvait assaillit par les créatures sableuses...


[mode Maitre Jeu : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-rpg.superforum.fr
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:54

Keylo ne réagit pas assez vite. Il était mort...

Il se trouvait entre la mort et la vie. Il connaissait cette situation, mais il ne s'inquiétait pas. Dans quelques secondes, il se réincarnerait dans sn corps et il avait un plan. 5...Il se mémorisait le plan...4...Il se préparait fortement...3...Il murmurait son plan infaillible...2...Il préparait sa position de retrouvaille avec son corps...1...Il se sentit renaître et revenir en son corps...0...Il s'accroupit et chauffa son corps. Son sang bouillonait. Il continua. Il allait exploser. Il relacha la pression. Le feu partit dans toutes les directions. Un brouillard épais entourra le jeune homme. Il toussa.

*Alors quel est le résultat ?*
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:15

Tae avait entedue du bruit, enfin son chat plutot, il avait miaulé alors qu'il se trouvait à plusieur kilomètre de l'incident.

*merde que ce passe t'il?*

elle se concentra, elle recita doucement la formule puis elle passa sa main sur la tête de son chat. Celui ci grandit et devint un humain, mais au sens aiguiser d'un chat.

"griffinio, pourquoi a tu miaulé?"
"tss un élémentaliste est en mauvaise position, envolon nous, je te guiderais."

elle s'accrocha à lui et elle s'envola doucement.

quand elle fut assez haute, le chat la dirigea vers un coin pommé ou elle vit le chef des élémentaliste(fort mignion d'ailleur) en mauvaise posture. puis celui la déguagea une forte dose de feu, d'aiilleur, sa faillit la toucher...

elle regarda sa pauvre robe noir qui brlait a petit feu.

"meeeeeeeeeeeeeeeerde sa coute cher ses trucs!!!!!!!!!!!"

elle passa sa main dessu et le feu s'eiteignit. sa robe avait beaucoup raccourci, elle était déja courte alors la.......

elle attérit en douceur, déguénant son épée elle s'approcha dans la fumée de l'élémentaliste.

"eeuuuuuuuuuuuu chef sa va?????????????????"

elle le porta au dehor de cette fumée.

"chef!!!! ehooooooooooo faut se reveiller, faut aussi me repayer ma robe!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Admin
Morwen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


phrase perso: Call my name and save me from the dark

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:22

[mode maitre jeu ON]

Les créatures, à la vue de l'autre Élémentaliste de feu, prèfrerent battre en retraite et se trouver une autre ruines à occuper...
Même si ils étaient plus nombreux leur courage ne rivalisait pas avec leur téméritée...
Ils délaisserent donc les deux humanoïde pour un coin plus tranquille avec des proie plus facile à tuer...

[mode maitre jeu OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-rpg.superforum.fr
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:25

Tae soupira de soulagement...

"ehoooooo tu te reveille, si tu te reveille, je te promet, je te tutoye! même si je le fais maintenant...."

elle le secoua
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:33

Keylo était à terre, les yeux ouvert, mais Tae avait l'air de penser qu'il était dans les vappes. Il avait réussit.

-Bon t'arrête de me secouer deux minutes, je suis pas mort.

Il lui souria et se redressa. Il venait d'inventer une nouvelle technique de flammes.


-T'a vu ma nouvelle attaque ???
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:35

"raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

elle avait eu peur pour rien...

"elle est cool, tu me l'apprendra?"
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:40

Keylo souria.

-On verra quand je l'aurai amélioré.

Il commença à s'asseoir au milieu des ruines, mais il se releva brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:41

elle le regarda puis elle le vit se lever.

"que ce passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:21

Keylo réféchit comment forumler sa phrase.

-J'aime beaucoup les bêtes, surtout ls serpents, mais pas ceux qui essaient de me bouffer les fesses.

Il explosa de rire devant le visage incrédule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:22

"eeeeeeeeeeeeeeeeinn?"

elle ne pigea pas tout de suite...

"aaaaaaaaah tu m'a fait peur bon sang^^^"

soudain elle entendit un bruits, un tout petit bruit mais un bruit.

"chut écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:30

Keylo se retourna. Quelque chose leur fonçait dessus. Il geula comme un dingue en balançant des boules de flammes.

-Purée c'est quoi ce machin qui fonce à 200 kilomètre hezures sur nous ???

Il regardait la chose avedc des yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Admin
Morwen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


phrase perso: Call my name and save me from the dark

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:40

(ahem !!! et les règles rpg c'est pour faire jolie peut être ??? vos soyez gentil plus de 6 lignes !!!!!!!!! ><)

[mode on] la chose fonçait à toutes allures sur les deux personnes qui se trouvait sur un terrain de chasse trèèèèèès fréquenté ! En effet, un Arrawak de belle taille se précipitait sur eux.
Ah décidement les créatures ne calme jamais leur furieus apetit !! Tout elle dehord elle se dirigea d'abbord sur Tae qui lui semblait être plus facile à abattre.
Elle piqua vers elle, les serres et la gueule grandes ouvertes.
Le piege se referma sur le bras de Tae. l'oiseau venait de refermer ses serres sur le bras de la jeune fille. il tourna sa tête monstrueuse vers le garçon et essaya de le croquer à grand coup de bec...
[mode Off]

(vous chercher constament les emmerdes vous ? voila la photo de l'Arrawak --> http://www.addfan.com/image/races/arrawak.gif)
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-rpg.superforum.fr
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:46

(désolé pour les 6 lignes, je le refrais plus)

Face à la bestioles, Keylo perdit d'abord tout ses moyens. Puis, voyant qu'il s'attaquait à Tae, et essayait de lui mordre le visage, il essaya de rentrer dans ses pensées. Il y arriva, mais les pensées n'étaient que

*J'ai faim. Mangé.*

Il fixa l'animal et, d'un claquement de doigts, lui brûla les yeux. Les cris perçants s'entendaient sûrement de loins. Keylo sentit des coups de becs tombés non loin de son visage.


-Tae ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:18

(oups pardon ^^)

Tae sentit les griffes s'entourer autour de son bras. Elle commença à crier , elle avait donc raison, il y avait toujours des bêtes par ici.....

"meeeeeeeeeeeeeeeer*** "

elle essaya de se debattre mais ses forces diminuaient.
Soudain Tae entendit un claquement de doigts puis elle vit les yeux du monstre bruler.

*ouuuuuuuuuuf*

soudain elle sentit l'oiseau tomber

"aaaaaaaaaaaah"

elle se concentra, et soudain l'oiseau remonta. Elle le fit descendre doucement.

"bon sang j'ai eu peur......"

elle se tourna vers Keylo.

"oui merci... a part que cet oiseau à faillit me bouffer toute crue ...."
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:33

Keylo soupira, rassuré. IL regarda la blessure t fit une grimace. Elle saignait beaucoup et la plaie était sans aucun doute infectée. Il attrpa le bras et passa son doigt sur la plaie. Il regarda le sang, ne tenant pas compte de la réaction de la fille. Il le brula et il sécha instantanément. Il posa sa main à plat sur la blessure et activa son pouvoir de flamme à la puissance minimale. Tae gémit, ça devait faire mal. Il arrêta. La blessure ne saignait plus, mais il faudrait la faire soigner.

-Tu iras à l'infirmerie pour désinfecter et soigner la plaie correctement s'il te plait, je ne désire pas que des ennuis t'arrive.

Il lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:40

Êlle le regarda d'un air ébahit. Elle jeta un coup d'oeille à son bras, celui ci saignait et était infecté effectivement....

"aaaaieuuuuuu"

soudain quand il lui prit le bras et qu'il le lui brula elle hurla. safesait mal même si c'était le feu qui la soignait.

"arrète!"
quand enfin il lacha son bras, elle gemit doucement..

"pourquoi? je pouvais soigner autrement...."

elle siffla et son chat entra dans sa besace, il en sortit une fiole.

"Keylo passe en un peu s'il te plait, sa atenuera ma douleur... ai..."

elle se releva dignement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Ici, mais pourquoi ?   Ici, mais pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, mais pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: Zone neutre :: Les Ruines de Karten'n-
Sauter vers: