*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Incendie surnaturel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Incendie surnaturel Empty
MessageSujet: Incendie surnaturel   Incendie surnaturel Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:26

Keylo était là, malgré lui. Il ne voulait toujours pas voir d'humain, mais un de son peuple venait d'avoir un petit problème. Il avait mit le feu à la moitié de la ville. En autre position, il n'auait pas essayé de sauver ce village, mais c'était sa responsabilité. La fumée faisait des nappes de brouillard, les pompiers humains ne tarderaient pas à arrivés. Les humains, couraient de partout, totalement affolés. Keylo n'avait qu'un but, sauvé son pauvre homme qui ne maîtrisait pas son pouvoir. Il rentra dans une maison en feu, monta à l'étage, personne. Il fit deux trois maisons avant de trouver son homme. Un gamin de dix-huit ans, les cheveux bruns, un vêtement ininflamable jaune. Il s'approcha du gamin et lui pris la main.

- Viens on rentre.

Il s'approcha de la porte. Le bruit d'une sirène se fit entendre. Keylo apperçut une silhouette à la porte. Il fit tomber une buche avec son feu juste devant la porte. Il trouva une fenêtre, fit partir son subalterne ainsi :

-Débrouille toi pour rentrer à Suna sans te faire voir, ne t'arrête sous aucun prétexte, même pas pour m'attendre, je veux que quand je revienne tu sois dans ma maison, je t'y attendrais.

-Mais...

-On ne discute pas ! C'est un ordre !

Il retourna devant la porte pour voir si il n'avait blessé personne. Il déplaça la buche à main nue, la silhouette était encore là, debout...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maiden
Soldat de l'I.S.S
Eva Maiden


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : y a t-il une âme faite pour moi dans cet univers ?
Camp : Humain
Date d'inscription : 03/09/2006

Incendie surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Incendie surnaturel   Incendie surnaturel Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:04

Dark maiden arriva sur les lieux de l'incendie, armée de ses Iron lazer 320.
L' I.A de l'apartment enflamé avait envoyer un signal et la bande video de l'incendie pour permettre d'identifié la cause de ce feu.
Le QG fut informé en même temps que les soldats du feu humains.
L'incendie était criminel. Un élémentaliste se trouvait sur les lieux.
Eva avait été apellée pour s'occuper de lui de manière catégorique.


* un élémentaliste est sortit de son trou et s'est aventuré ici, c'est qui qui va devoir le buté....c'est bibi, et toujours bibi *

Eva reventit une combi spécial avant de monter les escaliers. Son radar suivait les signaux de l'I.A et elle ne tarda pas à arriver au fameux apartement. Le feu s'était propagé un peu partout, les pompier ne devait aps être loin et elle devait se dépècher de coincer cet intrus avant qu'il ne se barre d'ici.
Elle arriva devant la porte et dù reculer pour ne pas se prendre une buche enflammée jettée par l'élémentaliste.


* encore un qui veux jouer au chat et à la souris...très bien si il le prend comme ça !*

Le gamin se sauva et elle le laissa filer. Elle leva ses armes sur l'élémentaliste et lui dit d'une voix forte:

" Plus un geste ! ne tentez rien sinon je serais dans l'obligation de vous abattre !! en ce moment même j'ai braqué sur vous 2 Iron lazer 320. À moins que vous ne souhaitiez ressembler à un gruyère, je vous conseil fortement d'optenpèrer !! Première et dernière sommation !"
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Incendie surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Incendie surnaturel   Incendie surnaturel Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:49

Keylo sourit. Une humaine... Il stoppa le feu d'un geste de la main. Il continuait de brûler, mais ne se propageait plus. Il s'approcha de la jeune femme, très près.

-Des Irons Lazer 320 ? C'est censé me faire peur ? Vous, vous n'êtes pas une humaine pour rein, vous êtes naïve.

Il fit un tour sur lui même, les bras en l'air, comme pour les inciter à lui tirer dessus. En vérité, il vérifiait que le jeune élémentaliste soit bien partit. C'était le cas.

-Vous savez ce qu'est un Réprouvé ? Non, bien sûr. Vous ne connaissez même pas vos propres légendes.

Il sourit et dévoila ses ailes dorées. Elle scintillaient à la lumière. Il les replia et tourna le dos à la jeune fille. Il parcourait les esprits des gens à l'aide de la télépathie. Les pensées étaient toutes à peu près "il est fou, il va se faire tuer". Toutes, sauf une ou deux. "Keylo Keinshen, que fait tu ?". Il parcourut d'un regard la foule. Il aperçut les deux armes braquées sur lui. D'un souffle, elle tombèrent au sol. Il avait chauffé le manche pour que les propriétaires les lâches. Il y avait donc deux élémentalistes de feu dans la nfoule, mais des gens âgées, qui avaient arrêtés d'utiliser leur pouvoirs trop souvent.

-Maintenant, si vous voulez, tirez, mais en combat unique. Me suis je présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maiden
Soldat de l'I.S.S
Eva Maiden


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : y a t-il une âme faite pour moi dans cet univers ?
Camp : Humain
Date d'inscription : 03/09/2006

Incendie surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Incendie surnaturel   Incendie surnaturel Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:14

Eva n'avait plus vraiment le choix, il ne lui laissait pas.
keylo venait de dire qu'elle était naïve. Naïve, elle ? peuh ! il ne sait pas ce qui dit !
Eva s'avança parmit les déconbre, le feu brulait moin et la foule au dehors faisiat préssion.
l'homme se disait être Réprouvé, et lui reprocha de na pas s'avoir ce que c'était. Effectivement Eva ne s'avait pas, mais elle n'était pas présente pour prendre un cour d'histoire mais pour arreté l'éléméntaliste.
Elle soupira...Et en plus il voulait se présenter...


" fait ce que vous voulez, mais de mon côté je vous avait prévenu...Tant pis pour vous..."

Les Iron lazer 320 chargé à bloque, elle visa soignesement et tira. De violentes décharges éléctriques s'abbatirent sur Keylo.
Ce genre de flingue servait à atrophier les muscles et à paralyser son adversaire. Une forte décharge comme celle- ci vous paralysait pour au moin une semaine, vous transformant en légume.
Eva avait devant elle un Élémentaliste de feu. Elle jourait donc sur les éléments pour arriver au bou de celui-ci. Pendant que Keylo souffrait de la paralysie elle attrapa une lance à incendie qu'un des pompier lui envoya. Puis elle ouvrit la valve et arrosa l'Élémentaliste de feu.
il se retrouvait trempé et paralysé. Elle n'avait plus qu'a lui passer les menottes et de l'emmener au post du QG.
Elle s'avança et attrapa ses poignets auquel elle fixa les entraves, constituée au passage de metaux incassable renforcé d'un bouclier éléctromagnétique.
Elle se redressa et contacta le QG.


" Dark maiden au rapport, j'ai apréendé l' E.F j'attend la suite de vos ordres.....
Bien."


Elle jetta un coup d'oeil à Keylo.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Incendie surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Incendie surnaturel   Incendie surnaturel Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:19

Keylo n'était pas stupide, au contraire, il cherchait à se faire traîner de force au commisariat humain. Quand on veux faire des dégats, mieux vaux s'attaquer au centre, sauf que la stupide femme jouait avec ses nerfs. La souffrance ne le génait pas, l'eau non plus. Enfin, si un petit peu, mais ça ne le tuait pas. Il plongea dans l'esprit de la jeune fille pour éviter de montrer que sa paralysie n'était que parcielle.

*Tu crois avoir gagner ? Si tu savait la belle eurreur que tu vient de faire...*

Au moment où elle fut la seule à le regarder, il lui fit un clin d'oeil et un sourire. Un éclair de feu passa dans ses yeux. Il était près à faire un drame. Il relança le feu et l'incendie se propagea de nouveau dansgereusement. Il s'évanouit un instant. Il ignorait dans quel état il serait à son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maiden
Soldat de l'I.S.S
Eva Maiden


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : y a t-il une âme faite pour moi dans cet univers ?
Camp : Humain
Date d'inscription : 03/09/2006

Incendie surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Incendie surnaturel   Incendie surnaturel Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:35

Elle lui rendit son sourire. Lui non plus ne s'avait aps dans quelle galère il venait de s'embarquer. Il relança le feu qui se fit plus ardent que jamais. Eva protègé par sa combi ne risquait rien, bien que la chaleur étoufante ne la fisse soufoquée. Dans ce genre de situation une seule personne était capable de l'aidée.
Dark Ice.
Elle sifla et appella la créature, son ami.


"Dark Ice !!"

Des bruit de sabot puissant resonèrent dans l'infrastructure. Puis derrière la jeune fille dans un tourbillon de flamme indolore, surgit la bête. Le poil blanc nacré, ses yeux rouge et ses cornes d'or le rendait imposant et inquietant.
Eva se retourna et l'accueillit avec un sourire amusé.
Un soufle glacé parcourut la piece. Dark Ice controlait la glace et il répendait le froid et le gel autour de lui.
Le froid étouffa les flamme et gela leurs ardeurs. Une fois le feu maitrisé elle l'attrapa par la peau du coup Keylo et le hissa sur Dark Ice. Elle monta à son tour sur le maduin et sortit des barres d'habitation. Elle prit les passerelles de circulation et partie jusqu'au QG.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Incendie surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Incendie surnaturel   Incendie surnaturel Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:45

Keylo sentit le froid parcourir son corps. Il était toujours dans les vapes, mais ça ne l'inquiétait pas. Il pris bien soin de ne pas bouger lorsque le jeune femme le souleva. La créature le laissait indufférent, normal, il n'avait pas peur de mourir, c'était un plus et, si on l'en empéchait, il pouvait mourir un instant. L'avantage, c'est que les humains ne savaient pas qu'il renaîtrait, il pourait donc sortir d'un endroit clos avant de renaître et de foutre le bazarre.

*N'ai pas peur jeune fille, un jour tu comprendra, mais pas assez tôt.*

il avait pensé ça pour lui même. Mais il savait qu'il se débrouillerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incendie surnaturel Empty
MessageSujet: Re: Incendie surnaturel   Incendie surnaturel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie surnaturel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: ‹‹ RPG ›› ° Kéosian ° :: Les Barres d'habitations-
Sauter vers: