*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.

Aller en bas 
+2
Keylo Keinshen
Michael Oleander
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:03

Michael arrivait enfin au abord de la forêt, assoifé et affamé.
Il avait forcé l'allure depuis qu'on lui avait rappelé sa mission...


*Si je te trouve, je te bouffe...*

*Ha non, faut pas le tuer il a dit!!!*

*J'ai la dalle, et personne le saura!!!*

*NON...*

*Ho, va te faire...*


Michael s'enfoncait dans la forêt de plus en plus sombre.
Il commencait a désespéré quand il sortit de ces ténèbres... Il entrait dans une clairière, non mieux, dans un verger!!!!
S'était magique, des dizaines d'arbres fruitier était planté là!!


"Cool!!! Je vais pas bouffé de viande, mais sa va aller, et en plus se me rafraichira..."


Quelque minutes après Michael était dans un de ces nombreux arbres remplis de fruits, en train de finir son repas.

*Aller une petite sieste, et me voila partant pour de nouvelle aventure!!!*

Michael resta perché dans l'arbre, se faisait avec les branches et feuilles un lit convenable, il se transforma en ours, "pour effrayé les bêtes et qu'ils ne l'embetent pas". Puis il commenca a pioncer...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:10

(j'adore le titre)

Keylo marchait. Il ne savait pas pourquoi il était ici. Une intuition ou un besoin de s'évader quelques instants. Il avait faim. Il avait envie d'une pomme cuite.


*J'ai de ses envies ces temps, je serais une femme, j'aurai peur d'être enceinte*

Comme par magie, il arriva dans un verger. Les fruits n'étaient pas trop nombreux, mais il y avait un beau pommier. Il tendit la main et arracha une pomme. Il s'assit sur le sol, la nettoya et la serra dans ses mains. Une bonne odeur de pomme grillées, légèrement caramélisées se fit sentir. L'eau arriva à la bouche de Keylo qui croqua dans le fruit.

*Comme c'est bon...*

A la faim de son modeste repas, il s'allongea dans l'herbe et regarda l'arbre juste au dessus de lui. Il faillit s'étouffer. Un ours était perché dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:29

(J'était pas transformé, mais pourquoi pas, c'est plutôt marrant, j'édite mon premier post juste pour dire que je me suis transformé!!!)

Michael dormait bien, dans son demi-sommeil, il entendit des branche craqués...


*Bof surement un animal...*

Mais il sentait qu'une ombre s'approchait. Il ouvrit un oeuil. C'est la qu'il vit une main passé, choisir une pomme, la décroché. Michael était totalement réveillé maintenant, près a se défendre.

*On dirait qu'il ne ma pas vu...*

*Bouffons-le!!*

*NAAAANNN!!! J'en ai marre que t'ai envie que de bouffer!!! Va faire un régime!!*


Michael sentit quelque minutes après une bonne odeur de pomme grillé.
Il se déplaca tout doucement pour ne pas faire de bruit. Mais il le vit quand même, un homme faisait chauffer une pomme entre ses mains.


*Encore un élémentaliste...*

"*TILT*"

*Putain je l'ai trouvé!!! C'est ce salop qui a détruit le QG, maintenant je reconnais sa tête, celui qui était accompagné par cette jeune fille et sa bête!!!*


Michael commenca a se relever de son arbre, toujours en faisait le moindre bruit. Quand l'élémentaliste eu fini sa pomme, il vint se coucher juste en dessous de lui, les yeux fermé. Au moment même ou l'élémentaliste ouvrait les yeux et l'apercu, Michael descendi de son arbre et se posta juste devant l'élémentaliste.


"Tiens tiens, qui voilà... Le pyromane de la citée!!!"

(Juste un truc, je ne me parle pas tout seul!! C'est l'esprit de Michael qui discute avec l'esprit de l'ours qui sommeille en lui!! [je veut pas qu'on me prenne pour un fou!!] Bon et sinon je reviens dans une heure ou deux... je doit laisser ma soeur!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:49

(désolé, j'avais pas vu que t'était pas transformé, sinon ok pour le reste)

L'ours était descendu de l'arbre et parlait. Keylo reprit son calme et se leva, essuya sa cape, comme si il n'avait pas vu l'ours.

-Un ours qui parle, j'aurais tout vu. Quand à Pyromane, je ne suis pas trop d'accord sur ce terme. Un humain m'a appelé Prince des Flammes, j'aime autant. Mais fait ce que tu veux.

Il regarda l'ours et lui fit un beau sourire. Il rigolait bien au fond de lui. Il prenait cet ours pour un imbécile et ça l'éclatait.

-Moi c'est Keylo, je ne te dit pas mon nom évidemment. Tu es donc un ours, vu que je pense que tu veux m'emprisonner, je suppose que tu es allié avec les humains.

Il parlait comme a un vieil ami, il n'avait pas peur. Pourquoi aurait il la frousse ? Ce n'était pas un ours à l'haleine fétide qui allait lui faire peur. Il tripotait un anneau qui se trouvait à sa main. L'anneau rougit. Keylo venait d'utiliser son pouvoir pour remplir l'anneau d'énergie, au cas ou un jour il en manque. Il sortit son poignard de cristal qui scintilla et le rangea à nouveau dans sa ceinture.

-Sinon, quoi de neuf ?

(moi je reste, lol, l'ordi est dans ma chambre. Mais heureusement que Michaël à un esprit, parce qu'autrement, l'ours aurait bouffé tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:10

"Je te fais marrer... je te rapelle que quand tu a fait... exploser le QG, j'était derrière toi, et je t'aurais tué si ce pompier ne m'avais pas interrompu..."

"Ho, escuse moi."

Michael se retransforma en homme.

"Et comme tu vois, je ne suis pas un ours, mais un garou, petit être de feu..."

Quand l'élémentaliste lui montra son poignard, Michael le regarda et se marra.


"Tu comptait te battre avec sa??? Ha, ha tu me fais bien marrer..."

"Mais bon, si sa n'en tenais qu'a moi tu serais déja mort... mais j'ai recu un ordre, et je respecte les ordres... malheuresement..."


L'élémentaliste lui parla.


"Tu sais qu'on te recherche dans mon pays??? Tu sais que ta tête est mise a prix???"

"Mais comme je te l'ai déja dit, je ne suis pas venu pour me battre, ni pour te capturer, juste pour te poser quelque question."


Michael sorti un petit boitier de sa poche, et alluma sur un bouton.


"Maintenant que tous est prêt on va pouvoir commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:05

Keylo écouta les différentes paroles du Garou puisque ce n'était pas un ours.

-Le petit être de se permet de rappeler qu'il n'es pas totallemnt stupide car si il s'était retrouvé face à un ours, il l'aurait brulé sur place pour avoir de quoi mangé.

Le garou se moqua de son poignard.

-Je te signale que mon poignard me grattait la cuisse, je ne voulait pas me battre avec. Je ne suis pas stupide.

Il entendit une remarque à laquelle il ne réagit pas sur l'appétit de l'ours garou. Mais la suivante lui fit plaisir.

-Ma tête est mise à prix ??? Trop bien, combien ? Attend si elle est mise à prix, pourquoi t'a pas le droit de me tuer ?

Il ne comprenait plus grand chose sur cette histoire de tuer pas tuer.

-Un magnétophone ? Ringard... Vas-y pose ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:16

"Légalement ta tête est mise a prix... mais... on va dire qu'on aimerait bien savoir quelque petit truc sur toi."

"Premièrement, pourquoi a tu inciendé cette immeuble??"

"Deuxièmement, a cause de ta connerie, j'ai du regardé ta life une dizaine de fois... Et je vois que tu a eu une existence... disont mouvementé pour un élémentaliste vivant a Nétéara ou la violence est interdite..."

"Bon si je résume ce que j'ai vu dans la vidéo, tu contrôle le feu parfaitement, tu peut rescusiter, et tu a le don de télépathie, c'est sa??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:28

Keylo eut un sourire.

-Mais si je te dis ce que tu veux savoir, tu aura toutes les raisons possibles et imaginables de me tuer, non ?

Quand il parla de la vidéo de sa vie à moitié faussée, il y eut des flammes qui brillèrent dans ses yeux.

-Oui, ma vie est plutôt atroce, mais c'est en partit de la faute des répugnants humains.

La question sur ces pouvoirs lui esquiesa un sourire.

-Si tu crois que je vais te dire si c'est juste, tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:40

"Bon... je ne cherche PAS a te tuer, je veut le plus vite rentré chez moi, toucher ma paye et être tranquille!!! Alors me complique pas la vie!!!"

"Si je voulais te tuer je l'aurais déja fait... si je voulais te tuer ou te capturer, y aurais d'autre troupe avec moi..."

"Donc répond a mes question s'il te plait, je ne veut pas te faire de mal... mais ne m'y oblige pas, même si tu peut rescusité, je ne crois pas que c'est trop agréable, hein??"

"Donc POURQUOI a tu incendié cette immeuble??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:23

Keylo sourit. Cet ours à l'haleine fétide même en humain était bien marrant. Il s'assit par terre, les jambe en tailleurs et les bras croisé.

-Tu m'accuse d'avoir mis le feu à un immeuble alors que tu n'a pas de preuves ? Et si j'était innocent, j'aurai le droit de porter plainte non ?

Il s'ammusait bien. Lui qui avait gâché la fin de la bande. Si ils avaient vu la fin, ils auraient pu le tuer sans s'inquiéter des conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 9:28

"Ce feu n'était pas naturelle et... bizarrement, un élémentaliste était dans les parages quand cela s'est passé!!"

"Mais toute facon quand je te dit que c'est toi qui a allumé ces feux, ce n'est pas une question, c'est une affirmation!!!! Donc... Pourquoi à tu incendié cette immeuble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:56

-Alors là mon vieux, tu me vexe. Tu me traite de Pyromane, alors que mon feu je le contrôle à la prefection. Jamais je ne me serai attaqué aussi bas. Ce qui revient à dire que vous ne savez pas compté. Nous étions deux élémentalistes. Mais j'ai fait fuir un gamin qui a éternué et mis le feu par erreur. Après, on m'a agressé, je n'ai pas tué tout de suite, mais je me suis bien amusé.

Il eut un sourire amusé. Avoir raison lui plaisait énormément.

-Alors quastion suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:28

"Haaaaa, bah voilà, c'était pas compliqué... de dire que c'est un de tes hommes qui a foutu le feu... Et bien sur qu'on ta agressé, un de tes potes fout le feu a un immeuble et tu crois qu'on va laisser faire??? Regarde moi, j'avais même pas commencé un combat a Nétéara qu'un mec faisait déja la police comme quoi fallait pas se battre... Alors toi qui fout le feu..."

"Bon bah c'est tous ce qu'on voulait savoir... pour l'instant"

Michael commencait a repartir, quand il se retourna.

"Ne t'étonne pas si tu recoit de la visite dans ton village..."

Et Michael commenca a repartir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:30

(quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu veu toucher a notre village!!!!!!!!!!! méchant nounours!)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:35

(Haaa, j'ai pas dit que je serais seul!! Ni même que sa serait moi...)

Bon mon prochain post ---> QG des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:36

(niaaah mode attque/defense faudra me tuer !)
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:39

Keylo le rappela.

-Premièrement, c'est bien mon village. Mais secundo, on dit pas un de tes potes, mais un de tes subalternes. Quant au faite de toucher à mon village, ça craint.

Il eut un sourire mauvais et finit.

-Merci pour l'info, vous serez acceuillit comme il se doit. Mais trouvez déjà mon village. Vous n'avez pas le nom, vous ne pouvez pas le voir sur une carte et mieux. Vous ne savez pas là où il est planqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:40

(na!)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:42

"Tu a tous faux petit être de feu..."

"Nous ne viendrons pas attaquer, sauf bien sur pour nous défendre en cas d'attaque..."

"Et deuxièment je te rapel que ta mémoire est sur une bande du QG... Même si nous n'avons pas tout tes souvenirs, on en a bien assez pour te localiser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:42

(aargh)
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:47

-ERREUR !

Seul le début de la bande est correct. Dès que j'ai retrouvé mon moyen, j'ai protégé les secrets les plus importants. Je n'était jamais allé dans mon village jusqu'à un jour qui n'es pas enregistré.

Il ricana. Il avait encore raison.

-Le petit être de feu t'emme*** au passage. Je n'ai pas dit que je vous attaquerait, j'ai dit que je vous acceuillarait dignement.

(dsl je vais mangé)
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:48

(lol mangé si tot?)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:12

(Tae quel floodeuse tu fait...)

"Tiens donc... tu peut croire ce que tu veut... petit être de feu mais... ne t'inquiete pas, tu nous verra bientôt, très bientôt..."

"Tu pourrais surveillez ton language, misérable être de feu, je n'ai employé aucun language vulgaire en ta présence, alors je veut que cela soit réciproque..."


*Et c'est ces êtres qui disent que nous somme incivilisés??*
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:14

(um oaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
nouveau qui doit se dépêcher de faire sa fiche ! ^^
Dante


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006


phrase perso: Dante arrive...

Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:17

Dante qui avait décidé de se rendre à la forêt de Lenn'ra entendit les paroles,et reconnu qu'il s'agissait d'une querelle,lui qui était nouveau et ne connaissant qu'une personne sur Nétéara qui était son ami Rodon.Dante resta 5 bonne minutes dans l'ombre avant d'entrer dans le dialogue.

"Bonjour tout le monde !! Belle journée n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solidrpg.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.   Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois, pendant que l'ours n'y ai pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: * Cité protègée :: Netéara * :: la Foret de Lenn'ra-
Sauter vers: