*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En attendant les humains, faisons les guets

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les humains, faisons les guets   En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:18

Keylo était confu. Tout ses dégâts par sa faute. Désolé, il pouvait l'être.

"Merde, je suis vraiment désolé."

Il savait que ses pouvoirs dépendaient de plusieurs choses. Mais celle-ci était nouvelle.

"Je sais pas ce qui s'est passé. Tu sais, je n'ai jamais aimé, ça doit avoir un rapport..."

*Elle s'en fout...*
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les humains, faisons les guets   En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:22

elle regarda doucement.

"tu sais c'ets pas grave..."

elle regarda son sac

"pour te punir tu devra m'aider à aller recueillire toutes mes plantes, à fabriquer mes potions et remontants!"

elle sourit tristement.

"mais ce qui m'embête c'ets que le code à disparue..."
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les humains, faisons les guets   En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:26

Keylo la regarda. Il n'en revenait pas. Elle ne lui aurait quand même pas piqué le code alors qu'il l'avait remit dans sa poche.

"Mais il est dans ma poche... Normallement."

Il la regarda, n'osant pas verifié.

"Tu me l'a pas pris ????????"
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les humains, faisons les guets   En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:28

"eh eh eh ^^"

Tae était toute rouge

"et bien en fait, l'histoire que je t'ai raconté est très importante pour nous les sorcières, car cette fameuse pièce contient toute nos archives, normalement je ne devais dévoiler se secret à personne."

elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les humains, faisons les guets   En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:33

Keylo ,l'aurait étrangler. Il la regarda méchemment et répondit d'une voix sèche.

"Bon, demain je partirait tout seul alors. Un seul coup bas me suffit."

Il avait les lèvres pincés et ses sentiment pour la jeune fille étaient partis en un POUF direct. On lui aurait planté un poignard dans le dos, il aurait moins souffert.

"Heureusement que je suis plus intelligent que toi. Mais pas suffisament pour ne pas m'être méfié..."
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les humains, faisons les guets   En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:38

"eh eh eh ^^"


*pardon congrégation, pardon maman, pardonnez moi d'avoir révélez ce secret.*

"bon d'accord si tu veut...."

elle partit en courant, les yeux pleins d elarmes, pour deux raisons, la première elle avait révéler son secret la deuxième, elle avait concience qu'elle allait perdre Keylo

==> bah je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les humains, faisons les guets   En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:44

Keylo la regarda fuir sans aucun remord. Il finit de surveiller durant toute la nuit en réfléchissant à son départ du lendemain.

*Non mais, elle s'es servie de moi Evil or Very Mad *

Une fois cinq heures arrivé, il se dirigea vers sa maison.

*En plus, je gagnerai du temps par les airs. Remarque, elle doit avoir un balais.*

Il rentra dans son habitation et griffona sur un papier qu'il accrocha sur le panneau du village :

Je m'absente quelques jours
Si un problème surviens
Pensez très fort
Je reviendrai alors

Il retourna dans sa baraque, pris un papier sur lequel étaient marqué quelques chiffres. Il les appris par coeur, au cas où...

"Bon, bah j'y vais"

Il sortit dehors, déploya ses ailes et s'envola dans la nuit tombante...

[ Arrow vers chez les humains XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant les humains, faisons les guets   En attendant les humains, faisons les guets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant les humains, faisons les guets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: * Cité protègée :: Netéara * :: La plage ›› rives sud :: Suna village des Dunes-
Sauter vers: