*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un destin en un code

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Un destin en un code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin en un code   Un destin en un code - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:22

(raaaaah la c'ets toi qui me bloque !)
tae le regarda.

"et si je la lit pas...."

elle le regarda, elle avait perdue tout sourir.

"bien.

elle voulut commencer à la lire mais la lettre lui echappa des mains.

"hein?"

elle reprit la lettre, mais celle ci s'envola.

"c'ets un sort très puissant... une sorcière ne peut pas toucher un papier dans ce genre...."
elle était décue.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un destin en un code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin en un code   Un destin en un code - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:44

(HIHI)

Le sort se fit ressentir dans le coeur de Keylo. Il murmura.

"Alors c'est au gardien du secret de la lire !"

Il avait dit ça cattéroquement.

"Lis là, s'il te plait. Toi qui a le secret, tu sais que je ne pourrai pas la lire."

(je sais pas quoi y mettre dans cette lettreuu)
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Un destin en un code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin en un code   Un destin en un code - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:09

(michant bon allez je me lance moi aussi, si je me trompe, tu me rectifiera.)

Griffinio s'avança, prit la lettre et il s'approcha de tae

"tae....."
"griffinio fait le!"

elle soupira, il n'avait pas assez de force, son apparation, le sceau avait été brisée il y a trop longtemps, elle devait passée à l'étape numéro 2

"keylo, écarte toi."

elle plaça ses main sur le tatouage de griffinio

"transfert d'énergie! permutation dans le corp."

son corp tomba à terre, elle était dans griffinio

"Keylo, ne t'inquiète pas, le temps pressait, pour rompre le sortilège tu devra fair quelque chose, mais passons à la lettre."

c'était la voix de tae.

Cher fils.... si tu lit cette lettre c'est que ta bien aimée et toi vous êtes dans une situation facheuse, tae doit être dans le corps de notre ami.
tu veu comprendre pouquoi nous t'avons quitter, pourquoi nous t'avons garder un secret. eh bien, si tu suis ton destin...."

soudain griffinio s'écroula, tae ressortit de son corp avec difficultée, elle retourna dans son corp et elle s'évanouie à nouveau. elle avait utilisée trop de magie; la lettre était tellement puissant que si elle la touchai, elle perdait sa magie.

*keylo .... essaye de soigner tae avec une potion dans sa besace, elle manque de magie. c'est un message téléphatique. *

griffinio envoya ce message, il était dans le corp de keylo, a la place du corps du gardien, se trouvait un pitit chat noir.

(j'ai ton vavatare XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un destin en un code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin en un code   Un destin en un code - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:04

Keylo resta pétrifié. Il ne comprenait plus rien. Il attrapa rapidement la potion de mana et la donna à Tae. Il la fit boire, mais ne toucha pas à la lettre. Il la craignait.

"Tae réveille toi, je veux qu'on parte, ensemble."

Il la souleva et la pris dans ses bras. Il se retourna vers le chat.

"Griffinio, amènne toi on part !"

Il n'était pas d'humeur à être aimable et il se dépêcha de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Un destin en un code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin en un code   Un destin en un code - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:19

Tae déglutit, elle se reveilla.

"tu m'écoute enfin !"

elle avait mal, elle se leva.

"le gardien, son corp, il était emplie de douleur, c'était horrible. sa fesait mal... il souffrait.... pourquoi ? serait ce le poids du secret?"

elle parlais à elle même, elle était en pleine réfléxion...

*je ne comprends pas......*

elle se retourna vers keylo.

"keylo, ..... je crois, je crois que je dois partire..... je ne peut plus rester ici..."

elle le regarda une dernière fois, elle l'embrassa doucement et elle s'envola, elle siffla entre ses dents et griffinio partit avec elle.

" a bientot j'éspère... cet endroits est maléfique, ne reste pas trop lontemps dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un destin en un code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin en un code   Un destin en un code - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:18

Keylo n'avait pas tout suivis. Il regarda Tae fuir. Puis, la rattrappa. Il avait caché la lettre dans sa poche, avec la ferme intention de ne jamais la lire.

"Tae ! Attentd ! Je rentre avec toi, s'il te plait..."

Il l'embrassa tendrement. Puis la regarda. Elle était si belle...

"Tae, je t'aime..."

Il l'avait dit ! Du fond du coeur, il le pensait.

"Je ne veux plus cherhcer le passé, je veux vivre avec toi dans le présent..."

Il lui carressa le visage puis s'agenouilla. Il pris un anneau de feu qu'il avait créé et demanda à la jeune fille.

"Tae Niwa. Veux tu m'épouser, d'aujourd'hui jusqu'à la fin des temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Un destin en un code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin en un code   Un destin en un code - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:02

Tae recula

"T' épouser !!!!! ahh"

elle avait eu peure.

"euuu je sais pas... Tu sais je t'aime énormément mais je suis encore jeune enfin 'jai vingts ans, peut être que je enfin... je... je vais y réfléchire..."

elle était toute confuse par la, demande de Keylo. Ses pomettes étaient rouge pivoines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un destin en un code - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin en un code   Un destin en un code - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin en un code
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: ‹‹ RPG ›› ° Kéosian ° :: Le Centre ville :: Le Centre commercial-
Sauter vers: