*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pensionat-Obscur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Pensionat-Obscur Empty
MessageSujet: Pensionat-Obscur   Pensionat-Obscur Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:25

Voilà le site que j'ai fait avec une amie !!!

Pensionat-Obscur Forumor1

http://pensionnat-obscur.dynamicforum.net/index.forum

L'histoire c'est ça :

Nous sommes en 2501. Le monde est dans sa phase finale… Le seul moyen de le sauver est de le faire muter. Heureusement, les humains ont trouvé une solution… Le seul moyen est de prier la Nature de leurs accorder ses pouvoirs. Pour une raison ignorée, elle accepta. Peut être voulait elle, elle aussi, survivre à cet enfer… Ainsi, certains hommes virent leurs enfants dotées de divers pouvoirs. Des pouvoirs liés à la nature et à leurs caractères... Ainsi certains purent maîtriser le feu, l'eau, le vent, la terre…
Mais pour apprendre à maîtriser ces éléments, il fallait des maîtres... La nature en choisi deux. Celui du bien et celui du mal.
Car la Terre ne pouvait tourner sans l’équilibre bien / mal.
Pour défendre leurs valeurs et l'avenir de la planète, ces deux maîtres créèrent une école, ou plutôt un pensionnat. Le pensionnat Obscur. Non pas parce que le mal dominait l'établissement, mais parce que le monde était dans des temps obscurs malheureusement... Bien sûr, dès les premières arrivées, on distingua deux clans, celui du bien et celui du mal. Il y avait donc le coin des méchants et celui des gentils. Cette école était respectable, mais envahit par la haine…
Oserez-vous y rester toute une année ?

FIN

Venez vous inscrire, on est pas nombreux (c'est le moins que je puisse dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Pensionat-Obscur Empty
MessageSujet: Re: Pensionat-Obscur   Pensionat-Obscur Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:46

L'idée a l'air pas mal mais franchement, désolé de dire sa mais je DETESTE les graphismes que se soit les images (le logo j'aime pas, et les autres graphisme ne sont pas fait) ou les couleurs (noire et jaune)...

Mais le forum a l'air (très) bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Pensionat-Obscur Empty
MessageSujet: Re: Pensionat-Obscur   Pensionat-Obscur Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:39

Chacun ses gouts, le graphisme pourra changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionat-Obscur Empty
MessageSujet: Re: Pensionat-Obscur   Pensionat-Obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionat-Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: °›››› H-RPG ‹‹‹‹° :: Pub-
Sauter vers: