*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moment de Répit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Réprouvé
Sora


Nombre de messages : 20
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Pas encore :D
Camp : Reprouvé
Date d'inscription : 16/10/2006


phrase perso:

Moment de Répit Empty
MessageSujet: Moment de Répit   Moment de Répit Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:44

- Le silence -
- Le silence de la nature, le bruits de l'eau qui coule, passant entre les rochers, le bruit de l'eau qui gagne en vitesse a l'approche des chutes, le bruit de l'eau prises dans les chutes, qui tombe, pour s'écraser, le bruit des arbres alentours, dont les feuilles bruissent sous le vent, et les branches craquent, le bruit des oiseaux dans le ciel... Le silence visuel, ce paysage inchangé, des montagnes, l'herbe verdoyante, l'eau qui ronronne, tout cela, Sora s'y enferme, dans le halo de la Nature, il se repose, calme, il se tient droit, les bras pendant le long de son corps, son visage est caché par sa capuche, ses yeux, sa bouche, son nez, ses traits sont indiscernables, cependant, si l'on tend l'oreille on peut entendre sa respiration, forte, profonde, il se gonfle les poumons, se délectant de l'air frais que la Nature lui offre, si rare dans ce monde de ruines -
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Moment de Répit Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit   Moment de Répit Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:09

(comme t'écris bien)

Keylo volait, il avait besoin d'oublier sa vie. Il survolait le ciel avec ses deux ailes et trouva un coin ou un homme se reposait. Il ne disait rien. Des fois qu'il ne lui dise rien si il venait... Il se posa à côté et écouta la beauté de la nature. Ses odeurs, ses sons, ses paysages. Il adorait cette sorte de retraite. Il tourna la tête car le son de la respiration de cet homme le troublait.. Elle faisait lourde, puissante mais pesante. Il ne pu s'empêcher de demander :

"Qui êtes vous ?"

Sa voix était calme et armonieuse, pour une fois. Il appréciait ce silence qu'il ne s'était pas empêcher de rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Réprouvé
Sora


Nombre de messages : 20
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Pas encore :D
Camp : Reprouvé
Date d'inscription : 16/10/2006


phrase perso:

Moment de Répit Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit   Moment de Répit Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:19

* Je le tranche, je le tranche pas, je le tranche, je le tranche pas... *

-S'il y avait bien une chose que Sora n'appréciait pas, c'était cette question... Qui êtes vous... L'identité, sujet inintéressant que l'homme, a chaque rencontre, met sur la table. A quoi cela allait il lui servir, on allait lui décliner un nom, a la limite, une origine, une bève histoire racontée aussi rapidement que possible, et l'hote s'en ira, repartant avec des mots dans la tête, qu'il oubliera rapidement, car malgré tout ca, il ne connaitra pas la personne qui se trouve en face de lui, et cette question, il la haissait -

"Je... Mon nom est Sora...Réprouvé..."


- La nature avait son effet apaisant sur lui, et il avait daigné répondre a cette homme,si cela pouvait faire osn bonheur, pourquoi ne pas le faire, peut-être après tout n'était ce rien en soit, il n'en savait rien, il s'était contenter de répondre, et ne voulait plus se poser de questions, non, il voulait simplement continuer a être la, a regarder et écouter la nature, et a se délecter de son air, pur, qui remplissait ses poumons, et le gonflait d'énergie -
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Moment de Répit Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit   Moment de Répit Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:10

Keylo savait que l'homme croyait répondre juste. Ce n'était qu'a moitié vrai. Il savait ce qu'il voulait, c'était un réprouvé, comme lui. Mais le nom n'était pas ce qu'il souhaitait, il voulait savoir les maitrise de l'homme. Mais une autre question lui vint. Se's parents avaient été sacrifié devant lui. Etait-ce de même avec tout le monde ?

"Réprouvé ? Tes parents ont-ils aussi été tués sous tes yeux, ou ont ils fait une exception pour moi ?"

Un éclair de haine brilla un instant dans ses yeux, mais il se reprit :

"T'es pas obliger de répondre, excuse moi. Sinon, je voulais pas te demander ton nom. Je parlais de tes pouvoirs, la véritable âme, celle qui nous révelle"

Il se passa une main dans les cheveux pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Réprouvé
Sora


Nombre de messages : 20
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Pas encore :D
Camp : Reprouvé
Date d'inscription : 16/10/2006


phrase perso:

Moment de Répit Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit   Moment de Répit Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:22

- En écoutant le jeune homme parlait, il eut un petit rire, ses paroles le faisait rire, cet homme avait une bien étrange vision des gens, et daignant tourner la tête vers lui, ses yeux sous la capuche le fixaient, mais cela, il ne pouvait le voir, car la capuche cachait totalement son visage -

Les pouvoirs révele l'ame ? Mon pauvre, quel erreur... C'est le coeur qui nous révele, c'est ce que nous avons dans le coeur, la part de tenebres ett de lumieres, les sentiments qui nous caractérisent, et non pas l'âme...

- Sa voix sonnait mélancolique, comme un long murmure triste, peinat a prendre son envol, oublié de tous, une peine sur le coeur, qui ne demandaient qu'a être pansé -
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Moment de Répit Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit   Moment de Répit Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:32

Ce coup ci, un sourire fendait la tête de Keylo. Le coeur. Le coeur ne révèle rien du tout. Ceux qui ont tué ses parents avaient un coeur empli d'amour pour leur famille, mais leur âme était putride. Il regarda l'homme et répondit d'une voix monocorde :

"Alors qui sont ceux qui tue mais on l'amour dans leur coeur ? Et moi, qui suis-je ? Si ce n'est les pouvoirs qui révèlent l'âme, alors le monde sonne faux. Je pense que même en étant plus jeune que toi, je pense l'être, je comprend mieux les âmes. Tu verra lorsque la tienne sera partie."

Ses yeux étaient noirs maintenant. Noir de la haine qu'il avait en lui, et du tant qui n'allait pas tarder à tourner. Il déploya ses ailes et les secoua.

"Brrrrr...J'ai des fourmis dans les ailes..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Réprouvé
Sora


Nombre de messages : 20
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Pas encore :D
Camp : Reprouvé
Date d'inscription : 16/10/2006


phrase perso:

Moment de Répit Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit   Moment de Répit Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:46

Le coeur est emplie d'amour, c'est pour cela qu'ils ont tués, ils ont tués par amour, malgré l'horrible de la chose, pour eux, c'est un geste d'amour, surement le plus beau qui existe... Le coeur est notre code a tous, ne l'oublie pas ...

- Et déja, il se retournait, retrouvant la quiétude de la nature, son calme, le bruit de l'eau l'apaiser de nouveau, il pouvait recommencer a se laisser aller, imaginer son corps, chutant le long des chutes, le vent fouettant son visage... -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de Répit Empty
MessageSujet: Re: Moment de Répit   Moment de Répit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Répit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: * Cité protègée :: Netéara * :: Les Chutes Harumi-
Sauter vers: