*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation !! mumusez-vous bien !

Aller en bas 
+5
Tae Niwa
Kaleg Nolen
Michael Oleander
Joalïm
Morwen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morwen
Admin
Morwen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


phrase perso: Call my name and save me from the dark

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:21

bon courageuuuuh ^^°°


Citation :

1) Prenom :

2) Pseudo(s) les plus utilisés sur le net:

3) Age :

4) Lieu(x) où vous résidez :

5) Votre jeu vidéo préféré :

6) Votre RPG préféré :

7) Vos livres préférés :

8 )Vos mangas préférés:

9) Vos Dessin-Animés préférés :

10) Vos films préférés :

11) Votre plat préféré :

12) Votre dessert préféré :

13) Votre type de Musique :

14) Ce que vous faites à 3heures du Matin :

15) Les personnes qui vous tiennent le plus à cœur :

16) Ce que vous faites quand vous avez des amis chez vous :

17) Ce que vous aimez faire le plus :

18 ) Ce que vous détester faire le plus :

19) Vous aimez les lasagnes ?

20) Le jeu que vous détestez :

21) Le livre que vous évitez :

22) Le film que vous balancez par la fenêtre :

23) La personne que vous haïssez le plus :

24) Quel type de Chips aimez vous ?

25) Vous m’aimez ? (je sais cette question n’a rien à faire là !)

26) La plus belle bêtise que vous avez faites :

27) La plus belle action que vous avez faites :

28 ) Vos qualités :

29) Vos défauts :

30) Avez vous menti dans l’une des questions si dessus ?

31) Qu’évoque pour vous le prénom Plectrude ?

32) Que pensez vous de la reproduction des moustiques au Yémen du Nord ?

33) Qui emmènerez vous sur une île déserte ?

34) Et quel objet emmèneriez-vous ?

35) Imaginer que votre pire ennemi sois devant vous et que vous avez une poêle à la main, que faites-vous ? j

36) Vous aimez Gollum ?

37) Vous en avez marre des questions ?

38 ) En êtes vous bien sûr ?

39) Quel élément préférez vous (feu, eau, air, terre) ?

40) Pourquoi ?

41) Que chantez vous sous la douche ?

42) Aimez vous le Papa Noël ?

43) Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?

44) Citez moi 30 pays :

45) Citez moi 30 prénoms :

46) Citez moi 10 capitales :

47) Citez moi 10 animaux :

48 ) Dites une blague : une blague, ba quoi ?

49) Que veux dire « alambiqué » ?

50) Que signifie pour vous le mot tracteur ?

51) Vous aimez les coups de poêle ?

52) Vous aimez en donner ?

53) Vous voulez un sandwich ?

54) Si oui, achetez en un !

55) Si non,

56) Qui en a le plus marre de ces questions : moi ou vous ?

57) Un p’tite devinette : je suis pas petite, jai pas joué dans le seigneur des anneaux, j’ai pas une hache, j'ai un katana et j’aime les elfes au début. Qui suis-je ?

58 ) Tu me passes les tripes ?

59) Avez vous déjà manger papier ?

60) Tu me passes le sucre ?

61) De quel film sont tirés les questions 58 ) et 60) ?

62) Vous avez regardé la soirée Disney ?

63) Que choisissez vous entre votre famille et 1.000.000 d’Euros ?

64) Vous aimez les patates ?

65) Un jeu plus dur : qui a dit cette phrase ? « J’ai cru que tu étais un ange descendu du ciel… »

66) Dans quel manga ?

67) Quel tome ?

68 ) Quel est la musique que vous écouteriez bien en ce moment ?

69) Que faites-vous pendant une déprime ?

70) Vous aimez quelqu’un ?

71) Serait-ce moi ??? O_o :

72) Et que voulez vous lui dire à la personne que vous aimez ?

73) Tu veux des fleurs ou du chocolat ?

74) Quel fête préférez vous ?

75) Et quel fête détestez-vous ?

76) Vous aimez les zombies ?

77) Vous voulez en épouser un ?

78 )Attention, derrière vous il y a une autruche !

79) Vous avez regardé suite à la question d’avant ?

80) Vous aimeriez être un autre que vous même ?

81) Aimeriez vous faire partie de la SDNB ? (Secte des Nains Bourrés) ?

82) Que pensez vous des char latents ?

83) Et des Charlatans ?

84) Vous avez vu la mouche qui vient de passer dans votre dos ?

85) Vous aimez boire ? oui, hein quoi ?

86) De l’eau ?

87) Aimez vous le forum ?



1) Prenom : Marion

2) Pseudo(s) les plus utilisés sur le net: morwen, imika, lenn, kumiko, yukiko...

3) Age : 15 ans (16 le 3 janvier prochain)

4) Lieu(x) où vous résidez : Rueil-malmaison (92)

5) Votre jeu vidéo préféré : soul excalibur II

6) Votre RPG préféré : Yin and Yang power rpg

7) Vos livres préférés : À la croisées des mondes (P.pullman), La malediction de la licorne (Bernard jesaisplusquoiXD)
Vos mangas (préférés) N-angel, negima!, Naruto, Full metal alchemist, love hina, samouraï champloo, Global Garden, et full metal panic .

9) Vos Dessin-Animés préférés : fma, samouraï champloo, vandread, gungrave

10) Vos films préférés : Léon, le cinquieme éléments, la ligne verte.

11) Votre plat préféré : tout les plats à base de patates mdr

12) Votre dessert préféré : tout les gateaux orientaux (macrhoud, sa s'écrit comme ça ? Oo)

13) Votre type de Musique :rock, hard rock, metal, black metal, trash metal, et certain r'n'b.

14) Ce que vous faites à 3heures du Matin : en week-end: RPG, en semaine : doooodoooooooZzZz

15) Les personnes qui vous tiennent le plus à cœur :Ma mère, ma pseudo soeur lowen et tout mes ami(e)s !!

16) Ce que vous faites quand vous avez des amis chez vous :la grosse teuf !

17) Ce que vous aimez faire le plus :dessiner, lire(mangas,romans) ecrire des rp et....Glander.

18 ) Ce que vous détester faire le plus : travailler, aller au collège super tot le matin

19) Vous aimez les lasagnes ? question idiote ! evidement ! ^^

20) Le jeu que vous détestez : scrable

21) Le livre que vous évitez : da vinci code

22) Le film que vous balancez par la fenêtre : decalage horaire (zZz)

23) La personne que vous haïssez le plus : mon pseudo-père (grrrrrrrrrrrr)

24) Quel type de Chips aimez vous ? toutes sauf celle a la moutarde beeaarrk

25) Vous m’aimez ? (je sais cette question n’a rien à faire là !) no coment

26) La plus belle bêtise que vous avez faites : heu...m'infiltrer ds le bureaut de la cpe du collège et essayer de foutre la mede ds son ordi mdr

27) La plus belle action que vous avez faites : ....pirater l'ordi de la cpe sans me fair prendre XD(j'ai eut beaucoup de chance sur ce coup la j'avoue-_-' quand j'y repense je me fou la trouille mdr)

28 ) Vos qualités : tétue, folle, gourmande, curieuse. (ah bon ces pas des qualités ça ? Oo)

29) Vos défauts : trop gentille (je peu vous jurer qu'à force ces un defaut !)

30) Avez vous menti dans l’une des questions si dessus ? sincerement: NON

31) Qu’évoque pour vous le prénom Plectrude ? à un mot qui est même pas ds le dico !! >< (j'ai chercher mdr)

32) Que pensez vous de la reproduction des moustiques au Yémen du Nord ? j'en ai rien à foutre !!

33) Qui emmènerez vous sur une île déserte ? si j'y suis aussi, celui que j'aime mdr

34) Et quel objet emmèneriez-vous ? toute ma baraque mdr

35) Imaginer que votre pire ennemi sois devant vous et que vous avez une poêle à la main, que faites-vous ? je le tabasse jusqu'à ce qu'il creve !! mouhahahahaa

36) Vous aimez Gollum ? O_O

37) Vous en avez marre des questions ? non, bien que ce soit un peu long lol

38 ) En êtes vous bien sûr ? oui ! elle sont plutot droles

39) Quel élément préférez vous (feu, eau, air, terre) ? Fire and darkness ! ^^

40) Pourquoi ? parceque le feu représente la force, la vivacité et les tenebre la mort et la tristesse.

41) Que chantez vous sous la douche ? Born to lead de hoobastank ou bien chery lips et sex is not the enemy de Garbage

42) Aimez vous le Papa Noël ? j't'emmerdeuuh !!

43) Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? c'est quoi c'te question !?Oo

44) Citez moi 30 pays :pfffff :
gabon, gambie, géorgie, ghana, grande-bretagne, grece, guatemala, guinéé, guyane, haiti, hongrie, inde, indonésie, iran, iraq, irlande, islande, israel, jamaïque, JAPON, kenya, koweit, laos, liban, niger, ouzbekistan, pérou, republique du congo (RDC), rwanda,et enfin Yémen !! oufff

45) Citez moi 30 prénoms : Aiko, Akane, Akemi, Aki, Akiko Akuro, Ami, Arisa, Asako, Asami, Atsuko Aya, Ayako, Ayame, Ayano, Chiaki, Chie Chieko, Chika, Chikako, Chikuma, Chinatsu, Chisato Chitose, Chiyeko, Chiyo, Echiko, Eiko, Ema Emi, Emiko, Eri, Eriko, Etsuko, Euiko Fujiko, Fumi, Fumie, Fumiki, Fumiko, Fumiyo Fusae, Fuyuko, Gemmei, Ginko, Hama, Hana Hanae, Hanako, Haniko, Harukichi, Haruko, Harumi Hatsue, Hatsuyo, Hideko, Hikaru, Hiroe, Hiroko Hiromi, Hiroshi, Hisa, Hisae, Hisako, Hitomi Hitomo, Hitoshi, Honami, Hoshi, Hoshie, Hoshiko Hoshiyo, Ichi, Iku, Ikue, Ikuko, Ikuyo Inoue, Isako, Ise, Itsuko, Izumi, Joruri Jun, Junko, Juri, Kadiri, Kaede, Kahori Kameko, Kaneko, Kaori, Kaoru, Kasuga, Katsue Katsuko, Katsumi, Kayoko, Kazue, Kazuko, Kazumi Keiko, Kichi, Kiko, Kimie, Kimiko, Kin Kinuko, Kinuye, Kinuyo, Kioko, Kishi, Kit Kita, Kiyo, Kiyoko, Kiyomi, Kochiyo, Koi Koiso, Koken, Komachi, Kumi, Kumiko, Kunie Kuniko, Kyoko, Machi, Machiko, Madoka, Mae Maeko, Maemi, Mai, Maiko, Maki, Makiko Mako, Mami, Mamiko, Man, Mana, Manami Mari, Mariko, Maru, Masae, Masako, Masami Masumi, Matsu, Maya, Mayako, Mayo, Mayoko Mayu, Mayuko, Mayumi, Megu, Megumi, Michi Michiko, Midori, Mieko, Miho, Mihoko, Miiko Miki, Miliko, Mina, Minako, Mineko, Mino Mio, Misa, Misako, Misato, Mitsu, Mitsuko Mitsuyo, Miwako, Miya, Miyako, Miyo, Miyoko Miyoshi, Mizuki, Momoko, Mutsuko, Mutsumi, Naho Nahoko, Nami, Namie, Namika, Namiko, Namiyo Nana, Nanako, Nanami, Nao, Naoko, Naomi Naora, Nari, Nariko, Narumi, Natsuko, Natsumi Nayoko, Nene, Nomi, Nori, Norie, Noriko Nozomi, Nyoko, Ochiyo, Oharu, Oki, Okichi Okiku, Omitsu, Otsu, Otsune, Raicho, Raku Rei, Reiko, Remi, Rie, Rieko, Rika Rikako, Riku, Rina, Rinako, Risa, Risako Ritsuko, Romi, Rui, Rumiko, Ruri, Ruriko Ryo, Ryoko, Sachi, Sachiko, Sadako, Sae Saeko, Saito, Sakamae, Saki, Sakiko, Sakue Sakuko, Sakura, Sakurako, Sakuro, Sama, Sanako Saori, Sata, Satoko, Satomi, Sawako, Saya Sayo, Sayoko, Sayuri, Sei, Seiko, Seka Seki, Sen, Setsuko, Shige, Shinobu, Shioko Shiori, Shizu, Shizue, Shizuka, Shoken, Shoko Sué, Sui, Suko, Sumi, Sumie, Sumiko Suzue, Suzuko, Tadako, Tae, Tai, Takako Tama, Tamafune, Tamaki, Tamami, Tamiko, Tamiyo Taniko, Tansho, Tara, Teruyo, Tokie, Tokiko Tokiyo, Toku, Tomi, Tomiko, Tomoe, Tomoko Tomomi, Toshie, Toshiko, Toyoko, Tsuki, Tsukiyama Tsuya, Ume, Umeka, Umeko, Urako, Utako Wazuka, Yae, Yaeko, Yasu, Yasuko, Yayoi Yodo, Yoko, Yori, Yoriko, Yoshi, Yoshike Yoshiko, Yu, Yui, Yuka, Yukako, Yukari Yuki, Yukiko, Yukiyo, Yuko, Yuma, Yumako Yumi, Yumiko, Yuri, Yuriko, Yusuke, Yutsuko Yuya.
(oui je sais j'en ai mis une centaine mdr ! mais c'est pas grave ! ^^°)

46) Citez moi 10 capitales : strasbourg, capitale de la choucroute, paris, budapest, bucarest, prague, moscou, tokyo, kaboul, rome et oslo (j'ai laisser celle qui était ecrite jen avait marre XD)

47) Citez moi 10 animaux : 1 panthère noire, 3 aigles et 6 rats
48 ) Dites une blague : une blague, ba quoi ?

49) Que veux dire « alambiqué » ? fait pas chier avec ton dico twaaaa !! ><

50) Que signifie pour vous le mot tracteur ? LA FERMEEUUUUH ><

51) Vous aimez les coups de poêle ? naaaaaa

52) Vous aimez en donner ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! niark *se balade avec sa poele et en donne à tout ceux qu'elle croise*

53) Vous voulez un sandwich ? pas faim

54) Si oui, achetez en un ! j'ai pas faim j'ais dit !!!!!

55) Si non, tant mieuuux

56) Qui en a le plus marre de ces questions : moi ou vous ? celui qui les a ecrites graveuuuh XD

57) Un p’tite devinette : je suis pas petite, jai pas joué dans le seigneur des anneaux, j’ai pas une hache, j'ai un katana et j’aime les elfes au début. Qui suis-je ? mwaaaaaaaaaaaaaa ^^

58 ) Tu me passes les tripes ? beeuurkkkkkk certainement pas !

59) Avez vous déjà manger papier ? naaaaaaaaaaaaannnnnn ><°

60) Tu me passes le sucre ? na ! va le chercher toi même

61) De quel film sont tirés les questions 58 ) et 60) ? j'en sais rien et je ne veux pas le savoir !

62) Vous avez regardé la soirée Disney ? naaaaaaaaaaan

63) Que choisissez vous entre votre famille et 1.000.000 d’Euros ? je choisi mes amis !!....quoi ? ah merde c'est pas ds les options !

64) Vous aimez les patates ? OUIIIIIIII ^^

65) Un jeu plus dur : qui a dit cette phrase ? « J’ai cru que tu étais un ange descendu du ciel… » ta grand mère

66) Dans quel manga ? .....Oo ta grand mère elle est dans un mangas ??

67) Quel tome ? oO a parce qu'en plus c'est en plusieur volume ?

68 ) Quel est la musique que vous écouteriez bien en ce moment ? Garbage

69) Que faites-vous pendant une déprime ? je dessine et je gueule sur tout le monde

70) Vous aimez quelqu’un ? oui

71) Serait-ce moi ??? O_o : non pas vraiment

72) Et que voulez vous lui dire à la personne que vous aimez ? tu me manque !!!! je t'aime !!

73) Tu veux des fleurs ou du chocolat ?ni l'un ni l'autre

74) Quel fête préférez vous ? .....les soirée spécial en discothèquekids

75) Et quel fête détestez-vous ? celle qu'organise la famille, trop la mort

76) Vous aimez les zombies ? na

77) Vous voulez en épouser un ? Oo naaaaaaaaaaaaaa

78 )Attention, derrière vous il y a une autruche ! * la regarde passer * "ah oui c'est exacte"......" ah merde non enfait....c'était ma mère...-_-° "aïiiieeuh !!!"

79) Vous avez regardé suite à la question d’avant ? une question reste une question, non ?

80) Vous aimeriez être un autre que vous même ? oui parfois lorsque je manque de courage

81) Aimeriez vous faire partie de la SDNB ? (Secte des Nains Bourrés) ? peux pas suis déjà dans celle des FBI ( Festival de Boulets International )

82) Que pensez vous des char latents ? sa rouille

83) Et des Charlatans ? je les pleins

84) Vous avez vu la mouche qui vient de passer dans votre dos ? ah tient *sort sa raquette de badmington* SBAMMMM " ah plus ! ^^"

85) Vous aimez boire ? oui, hein quoi ? oO

86) De l’eau ? na une tite préfèrence pour la bierre pression mdr

87) Aimez vous le forum ? ouaip !! il est pas mal ! ^^
arrrfffff voila fini mdr !! ^^°

heu......trop découragé pour le faire ?


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-rpg.superforum.fr
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:32

1) Prenom : Lucie (jsais je joue un mec)

2) Pseudo(s) les plus utilisés sur le net: lou, lowen, levis, taylor..

3) Age : 15 ans

4) Lieu(x) où vous résidez : Rueil-malmaison (92)

5) Votre jeu vidéo préféré : /

6) Votre RPG préféré : j'en ait trop

7) Vos livres préférés : croc blanc et l'appel de la forêt (jack london), les HP, les seigneurs des anneaux (tolkien), la saga de la tour sombre (1er tome, stephen king).

Cool mangas préférés : full métal alchemist en force ^^ (roooy )

9) Vos Dessin-Animés préférés : full métal, ghost in the shell

10) Vos films préférés : 5ème élément, saga xmen, 6ème sens, seigneur des anneaux, bruce tout puissant, saga age de glace, la guerre des mondes (dernière version), attraction animale, opération espadon, Kate et léopold,

11) Votre plat préféré : euh... quiche aux poireaux

12) Votre dessert préféré : une bonne compote de fruit maison

13) Votre type de Musique :rock, pop rock, pop, un peu d'électro et de rap.

14) Ce que vous faites à 3heures du Matin : je rêve...

15) Les personnes qui vous tiennent le plus à cœur : Mon père, Ma pseudo soeur Lowen, mes meilleures potes et amies, Jérémy C.

16) Ce que vous faites quand vous avez des amis chez vous : ce qu'on veut (et ca change à chaque fois)

17) Ce que vous aimez faire le plus : me défoncer en sport, lire le nouveau full métal sorti, regardé les dvd de mes meilleurs films et de mes meilleures séries, être avec les personnes qui me tiennent le plus à coeur.

18 ) Ce que vous détester faire le plus : réviser mes maths, être au cours de flûte (sans bouchons d'oreilles), être en cours de maths...

19) Vous aimez les lasagnes ? Ya !

20) Le jeu que vous détestez : ...

21) Le livre que vous évitez : celui qu'on lit en francais

22) Le film que vous balancez par la fenêtre : garfield

23) La personne que vous haïssez le plus : une pétasse du nom de mélissa, je l'ai toujours pas digéré celle là.

24) Quel type de Chips aimez vous ? chips paysannes !

25) Vous m’aimez ? euh..on re quoi là ?

26) La plus belle bêtise que vous avez faites : suivre des gamins de colo sans prévenir mes parents... ( XD, quand j'y repense)

27) La plus belle action que vous avez faites : assomer mélissa...

28 ) Vos qualités : euh..j'aime pas ce genre de question auto-admiration

29) Vos défauts : à tendance à parler avec les mains

30) Avez vous menti dans l’une des questions si dessus ? je crois pas nan..

31) Qu’évoque pour vous le prénom Plectrude ? le mec qui porte ca, n'a vraiment pas de bol..

32) Que pensez vous de la reproduction des moustiques au Yémen du Nord ? pas de bol pour le yémen..heureuse d'être en france !

33) Qui emmènerez vous sur une île déserte ? le boulet de la classe (je vise personne )

34) Et quel objet emmèneriez-vous ? un katana

35) Imaginer que votre pire ennemi sois devant vous et que vous avez une poêle à la main, que faites-vous ? j'aprécie le doux son que produit le choc de la poêle sur sa tête..

36) Vous aimez Gollum ? ouai, il est très sexy

37) Vous en avez marre des questions ? je trouve ca fun

38 ) En êtes vous bien sûr ? ca c'est pas une question qui annonce de bonnes nouvelles..

39) Quel élément préférez vous (feu, eau, air, terre) ? l'air

40) Pourquoi ? l'air représente la liberté et la sereinité pour moi...

41) Que chantez vous sous la douche ? Believe me de Fort Minor ou un air de Air...

42) Aimez vous le Papa Noël ? no comment

43) Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? TG l'intello qui veut se faire remarquer..

44) Citez moi 30 pays :pfffff :
Anglettre, Etats unis, france, suisse, yémen, suisse, albanie, russie, allemange, Irlande, ecosse, roumanie, suede, norvège, italie, espagne, portugal, afrique du sud, maroc, algérie, tunisie, guyane, brésil, chili, méxique, Maurituanie, Danemark, chine, japon, Cuba !

45) Citez moi 30 prénoms : lucie, anais, mélissa (grrr), jérémy, marion, maelle, pauline, chloé, morgane, sarah, alexis, alexia, alexandra, paul, jacques, justin et justine, gilles, raphael, juliette, marie, marianne, maria, eduardo, juan, juanes, camille, Cathy, catherine, jim, jimmy, james, eric, alice, alicia, jean paul, florence...(37 prénom, tant pis..)

46) Citez moi 10 capitales : paris, washington, londres, rome, madrid, cayenne, la havane, santiago, lisbonne et Helsinki.

47) Citez moi 10 animaux : chat, chien, lion, panthère, jaguar, souris, lapins, iguane, rouge gorge, faucon.

48 ) Dites une blague : ouai c'est ca, jsuis pas Bigard moi !

49) Que veux dire « alambiqué » ? se référencer à la réponse 31)

50) Que signifie pour vous le mot tracteur ? regarde dans le dico, on aure la même définition.

51) Vous aimez les coups de poêle ? que sur les autres.

52) Vous aimez en donner ? ya

53) Vous voulez un sandwich ? déjà manger

54) Si oui, achetez en un ! no comment

55) Si non, tant mieuuux

56) Qui en a le plus marre de ces questions : moi ou vous ? toi du chnock

57) Un p’tite devinette : je suis pas petite, jai pas joué dans le seigneur des anneaux, j’ai pas une hache, j'ai un katana et j’aime les elfes au début. Qui suis-je ? morwen

58 ) Tu me passes les tripes ? si tu veux

59) Avez vous déjà manger papier ? ouai

60) Tu me passes le sucre ? t'a des jambes c'est fait pour

61) De quel film sont tirés les questions 58 ) et 60) ? se référencer à la question 31)

62) Vous avez regardé la soirée Disney ? no

63) Que choisissez vous entre votre famille et 1.000.000 d’Euros ? les deux

64) Vous aimez les patates ? ya

65) Un jeu plus dur : qui a dit cette phrase ? « J’ai cru que tu étais un ange descendu du ciel… » un illuminé

66) Dans quel manga ? j'en sais rien

67) Quel tome ? le 9 au pif !

68 ) Quel est la musique que vous écouteriez bien en ce moment ? fort minor

69) Que faites-vous pendant une déprime ? je fais un match de basket

70) Vous aimez quelqu’un ? oui

71) Serait-ce moi ??? tu te fous de moi ?

72) Et que voulez vous lui dire à la personne que vous aimez ? je t'adore !

73) Tu veux des fleurs ou du chocolat ? nan ca va merci

74) Quel fête préférez vous ? celles entre ami(e)s

75) Et quel fête détestez-vous ? l'anniv d'un vieux

76) Vous aimez les zombies ? nan

77) Vous voulez en épouser un ? moi non, mais toi j'en suis sure

78 )Attention, derrière vous il y a une autruche ! Fé gaffe, toi, t'as un lion

79) Vous avez regardé suite à la question d’avant ? une question reste une question, non ?

80) Vous aimeriez être un autre que vous même ? nan, on est ce qu'on est, c'est tout.

81) Aimeriez vous faire partie de la SDNB ? (Secte des Nains Bourrés) ? nan, mais je suis sure que toi, tu y es !

82) Que pensez vous des char latents ? connais pas

83) Et des Charlatans ? tous des illuminés

84) Vous avez vu la mouche qui vient de passer dans votre dos ? et alors ?

85) Vous aimez boire ? de la biere ouai

86) De l’eau ? ouai, mais minérale..

87) Aimez vous le forum ? ouai
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:16

1) Prenom : B-E-N-O-I-T

2) Pseudo(s) les plus utilisés sur le net: Sethys...Seathys...

3) Age : 15 ans...

4) Lieu(x) où vous résidez : Quelque par en france

5) Votre jeu vidéo préféré : Heuuuuu... Entre tous, Diablo II LoD se démarque

6) Votre RPG préféré : hikari-rpg bien sur ^^ Nan franchement... AUCUN... je préfère les JDR sur papier... (warhammer)

7) Vos livres préférés : Pleiiiiiiiiinnnnnnn...

8 ) Vos mangas (préférés): Ceux que je lis, DBZ, GTO, FMA (plus de 3 lettres j'achete pas ^^) et les futurs manga que je vais acheté (je n'achete QUE de la qualité!!!)

9) Vos Dessin-Animés préférés : Bahhhh les meme que les manga... Et heuuuu... D'autres...

10) Vos films préférés : Bahhhh Morwen en a cité, je rajouterais la trilogie du Seigneurs des Anneaux (version longue, c'est mieux)

11) Votre plat préféré : toutes les pates a toutes les sauces... Et tous les plats a base de tomate... et les blini... et... et... et... le reste...

12) Votre dessert préféré : Paris-Brest, religieuse chocolat, et les glaces.

13) Votre type de Musique : Un peu de tous...

14) Ce que vous faites à 3heures du Matin : Je dors la plupars du temps... sinon traine avec les potes ou surf sur internet...

15) Les personnes qui vous tiennent le plus à cœur : Les (vrai(e)s) ami(e)s, Mon frere (allez savoir pourquoi) et certaines personnes dont je ne citerais pas le nom.

16) Ce que vous faites quand vous avez des amis chez vous : On sort...

17) Ce que vous aimez faire le plus : Bahhhh c'est compliqué a dire... sa dépend des période...

18 ) Ce que vous détester faire le plus : les devoirs (et pas que ce du collège/lycée)...

19) Vous aimez les lasagnes ? Lol oui!!

20) Le jeu que vous détestez : ...C'est vague... On va dire les plus débiles...

21) Le livre que vous évitez : Les plus intelligent ^^...

22) Le film que vous balancez par la fenêtre : La plupars que je regarde après avoir lu le bouquin...

23) La personne que vous haïssez le plus : trop de monde a citer...

24) Quel type de Chips aimez vous ? la plupars (surtout celle a la moutarde ^^)

25) Vous m’aimez ? (je sais cette question n’a rien à faire là !) ...

26) La plus belle bêtise que vous avez faites : J'en fait trop par jour pour tous citer...

27) La plus belle action que vous avez faites : ...

28 ) Vos qualités : J'en ai pas.

29) Vos défauts : J'en ai.

30) Avez vous menti dans l’une des questions si dessus ? Nan j'ai répondu parfois vaguement mais jamais menti...

31) Qu’évoque pour vous le prénom Plectrude ? A vos souhait.

32) Que pensez vous de la reproduction des moustiques au Yémen du Nord ? Je suis ni pour ni contre, bien au contraire...

33) Qui emmènerez vous sur une île déserte ? Personne...

34) Et quel objet emmèneriez-vous ? Rien...

35) Imaginer que votre pire ennemi sois devant vous et que vous avez une poêle à la main, que faites-vous ? On se fait une bouffe??

36) Vous aimez Gollum ? Mon précieuuuuuuxxxxxx...

37) Vous en avez marre des questions ? Bien sur que oui....

38 ) En êtes vous bien sûr ? Afirmatif

39) Quel élément préférez vous (feu, eau, air, terre) ? Air

40) Pourquoi ? Parce que...

41) Que chantez vous sous la douche ? Je ne chante pas...

42) Aimez vous le Papa Noël ? Nan car il répond jamais a mes lettres.

43) Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? Non

44) Citez moi 30 pays :pfffff :
gabon, gambie, géorgie, ghana, grande-bretagne, grece, guatemala, guinéé, guyane, haiti, hongrie, inde, indonésie, iran, iraq, irlande, islande, israel, jamaïque, JAPON, kenya, koweit, laos, liban, niger, ouzbekistan, pérou, republique du congo (RDC), rwanda,et enfin Yémen. ( ^^ je me suis pas foulé, je l'avoue)

45) Citez moi 30 prénoms : J'ai déja du mal pour en choisir un...

46) Citez moi 10 capitales : strasbourg, capitale de la choucroute, paris, budapest, bucarest, prague, moscou, tokyo, kaboul, rome et oslo (j'ai laisser celle qui était ecrite jen avait marre, et bah moi je fais pareille!!)

47) Citez moi 10 animaux : 10 animaux

48 ) Dites une blague : C'est l'histoire d'un mec...

49) Que veux dire « alambiqué » ? En rapport avec le verbe alambiquaner

50) Que signifie pour vous le mot tracteur ? Rien

51) Vous aimez les coups de poêle ? Nan, sa fait mal...

52) Vous aimez en donner ? Sa dépend sur qui.

53) Vous voulez un sandwich ? Non merci...

54) Si oui, achetez en un ! J'ai pas d'argent.

55) Si non, tant mieuuux. Tant mieux.

56) Qui en a le plus marre de ces questions : MOI...

57) Un p’tite devinette : je suis pas petite, jai pas joué dans le seigneur des anneaux, j’ai pas une hache, j'ai un katana et j’aime les elfes au début. Qui suis-je ? ???

58 ) Tu me passes les tripes ? Nan

59) Avez vous déjà manger papier ? Nan j'ai jamais mangé quand j'avais pas pied...

60) Tu me passes le sucre ? Nan

61) De quel film sont tirés les questions 58 ) et 60) ? Nan

62) Vous avez regardé la soirée Disney ? Hein??

63) Que choisissez vous entre votre famille et 1.000.000 d’Euros ? Alors je vire ma soeur et je prend 200.000... Nan??? EDIT: Je vire aussi ma mère et je reprends 200.000...

64) Vous aimez les patates ? Dans la geule? Nan...

65) Un jeu plus dur : qui a dit cette phrase ? « J’ai cru que tu étais un ange descendu du ciel… » Personne

66) Dans quel manga ? Niiiiiiiiiiiiiiiiiii (réfléchi)... Sailor moon??

67) Quel tome ? Heuuuuuu allez le 18...

68 ) Quel est la musique que vous écouteriez bien en ce moment ? Every Breath You Take (Quand c'est bien on change pas) et Balance... (La premiere de Police et la deuxieme de Mafia k1 fry)

69) Que faites-vous pendant une déprime ? J'écoute ma musique...

70) Vous aimez quelqu’un ? Oui

71) Serait-ce moi ??? : Nan

72) Et que voulez vous lui dire à la personne que vous aimez ? Loin des yeux... mais pas du coeur...

73) Tu veux des fleurs ou du chocolat ? Ni l'un ni l'autre.

74) Quel fête préférez vous ? N'importe laquel du moin que y a mes potes

75) Et quel fête détestez-vous ? Quand y a pas mes potes

76) Vous aimez les zombies ? nan

77) Vous voulez en épouser un ? nan

78 )Attention, derrière vous il y a une autruche ! Et alors, on a pas le droit d'en avoir une chez soi??

79) Vous avez regardé suite à la question d’avant ? Nan...

80) Vous aimeriez être un autre que vous même ? Pffff... J'aimerais ne pas exister...

81) Aimeriez vous faire partie de la SDNB ? (Secte des Nains Bourrés) ? Nan pourquoi??

82) Que pensez vous des char latents ? Ta oublié un s a char...

83) Et des Charlatans ? J'en pense rien...

84) Vous avez vu la mouche qui vient de passer dans votre dos ? Nan...

85) Vous aimez boire ? Ouai

86) De l’eau ? Bahhh ce que j'ai sous la main...

87) Aimez vous ce forum ? Manque de membre mais vont vite arrivé!!

88 ) Quoi Dèja fini?? Oui...


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 22:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Morwen
Admin
Morwen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


phrase perso: Call my name and save me from the dark

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:22

oohhooo enfin un(e) courageux(se) qui a repondu aux questions !!!

eh ba félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-rpg.superforum.fr
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:37

ON est pas des moviettes sur ce forum, faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:35

Enfin pas nous en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:59

1) Prenom : Jérémy

2) Pseudo(s) les plus utilisés sur le net: Kaleg, Kirog, Kyle plein de truc qui commence par K ^^

3) Age : 14 (15 le 10 avril, oui sa fait loin -_- )

4) Lieu(x) où vous résidez : Saint dizier(52)

5) Votre jeu vidéo préféré : Wolrd of warcraft/ou les sims2 fo voir...

6) Votre RPG préféré :

7) Vos livres préférés : Les chroniques de Krondor(Vol1.2.3.4) La trilogie Eroagon/l'ainé/et l'autre est pas encore sortit

Vos mangas (préférés) Full metal alchemist, Hikaru no go, Last fantasy

9) Vos Dessin-Animés préférés : Avatar(XD c trop fun XD) les Simpsons,Martin mistere xD

10) Vos films préférés : Le vaisseau de l'angoisse(c'est trop fun plein de cadavre partout Wink ) L'armée ds morts(sa aussi), Constantine

11) Votre plat préféré : frites, pates, riz, heu.... quoi d'autre ?

12) Votre dessert préféré : Mousse au chocolat ^^

13) Votre type de Musique :rock, hard rock, pop rock

14) Ce que vous faites à 3heures du Matin : en week-end: Je regarde la télé, en semaine : non la je dort...

15) Les personnes qui vous tiennent le plus à cœur : Tous les personne dont je vous dirai pas le nom xD

16) Ce que vous faites quand vous avez des amis chez vous : la derniere fois on est aler sur un terrain de paintball por se faire canarder XD et on le savait même pas.

17) Ce que vous aimez faire le plus : Lire, rassurer Morwen et la faire rire xD, jouer a wow ou au sims2, dormir le week end

18 ) Ce que vous détester faire le plus : me lever tous les matin pour aller un truc ou il nous apprennent rien.

19) Vous aimez les lasagnes ? Bah oui !

20) Le jeu que vous détestez : Cez pas j'me suis jamais poser la question...

21) Le livre que vous évitez : Bah chez pas sa aussi

22) Le film que vous balancez par la fenêtre : digimon et pokemon....

23) La personne que vous haïssez le plus : un débile de mon bahut ^^'

24) Quel type de Chips aimez vous ? toutes xD

25) Vous m’aimez ? t ki ?

26) La plus belle bêtise que vous avez faites : J'ai mit un ément sur la télé 16/9 de mon père xD

27) La plus belle action que vous avez faites : Ben ché pas j'en ai fait telement xDDD


28 ) Vos qualités : jchui pas rancunier...

29) Vos défauts : J'ai du mal ma m'énervé...

30) Avez vous menti dans l’une des questions si dessus ? Non j'croi pas...

31) Qu’évoque pour vous le prénom Plectrude ? Kaséko ?

32) Que pensez vous de la reproduction des moustiques au Yémen du Nord ? c'est quoi sa le Yémen ?

33) Qui emmènerez vous sur une île déserte ? Morwen pour pas quel fasse un dépression xD non j'deconne heuuu ché pas je verai kan j'y serai

34) Et quel objet emmèneriez-vous ? un club electroene, mon ordi, mes jeu et ma connection wi-fi.

35) Imaginer que votre pire ennemi sois devant vous et que vous avez une poêle à la main, que faites-vous ? J'lui balance dans la gueule et j'me barre en courrant lol

36) Vous aimez Gollum ? Oui bien sur xD

37) Vous en avez marre des questions ? Heu... on peut mentir ?

38 ) En êtes vous bien sûr ? Non mais on peut mentir??

39) Quel élément préférez vous (feu, eau, air, terre) ? l'eau et l'air ^^

40) Pourquoi ? ché pa

41) Que chantez vous sous la douche ? Rien c'est ma soeur qui chante a coté dans sa chambre xD

42) Aimez vous le Papa Noël ? J'ai pu 7 ans...

43) Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? Cartor lapon oO ?

44) Citez moi 30 pays : pffff

45) Citez moi 30 prénoms : pourquoi je ferai sa ?

46) Citez moi 10 capitales : Mais tu fait chier tu c ?

47) Citez moi 10 animaux : 10 petit oiseau

48 ) Dites une blague : C'est un blege, un francais et un américain qui discutent, le francais dit: ben nous, notre plongeur il est rester plus de 9min dans l'eau sans respiré ! l'américain replique: Ah le nul ! Nous il est rester plus de 15 min ! ET le belge dit: Ah non c'est nous les meilleurs, le notre il a décendu l'an dernier et il toujours pas monter !!! Hahahaha...

49) Que veux dire « alambiqué » ? alambiqué quoi ??

50) Que signifie pour vous le mot tracteur ? Heu ? un truc dans un champ qui sert a rien ??

51) Vous aimez les coups de poêle ? Pourquoi toi oui ?

52) Vous aimez en donner ? nan

53) Vous voulez un sandwich ? wé !

54) Si oui, achetez en un ! connard

55) Si non, tant mieuuux : ....

56) Qui en a le plus marre de ces questions : MOIIII !

57) Un p’tite devinette : je suis pas petite, jai pas joué dans le seigneur des anneaux, j’ai pas une hache, j'ai un katana et j’aime les elfes au début. Qui suis-je ? Heu... Morwen ?

58 ) Tu me passes les tripes ? les quels ?

59) Avez vous déjà manger papier ? non !

60) Tu me passes le sucre ? T'en ve combien ?

61) De quel film sont tirés les questions 58 ) et 60) ? Chez pas moi !!!

62) Vous avez regardé la soirée Disney ? Naaaaan !!!!

63) Que choisissez vous entre votre famille et 1.000.000 d’Euros ? On peut prendre les deux ?

64) Vous aimez les patates ? Wéééé

65) Un jeu plus dur : qui a dit cette phrase ? « J’ai cru que tu étais un ange descendu du ciel… » ché pa

66) Dans quel manga ? Dragon ball

67) Quel tome ? sa ché pa

68 ) Quel est la musique que vous écouteriez bien en ce moment ?
Les aventuriers du survivaure xD

69) Que faites-vous pendant une déprime ? rien

70) Vous aimez quelqu’un ? non

71) Serait-ce moi ??? O_o : Mais t ki ???

72) Et que voulez vous lui dire à la personne que vous aimez ? Mais j'ai dit que j'avait personne !!!

73) Tu veux des fleurs ou du chocolat ?tu m'soule

74) Quel fête préférez vous ? les annivesaires xD

75) Et quel fête détestez-vous ? Hallowen on fait que de toker la porte :'(

76) Vous aimez les zombies ? oué

77) Vous voulez en épouser un ? NAAAN !

78 )Attention, derrière vous il y a une autruche ! Cool...

79) Vous avez regardé suite à la question d’avant ? une question reste une question, non ? non

80) Vous aimeriez être un autre que vous même ? wé mais sa dépent Qui

81) Aimeriez vous faire partie de la SDNB ? (Secte des Nains Bourrés) ?
Wé sa serai fun...

82) Que pensez vous des char latents ? il font leur boulot...

83) Et des Charlatans ? la fermeeeeee

84) Vous avez vu la mouche qui vient de passer dans votre dos ? non et vous ?

85) Vous aimez boire ? Sa dépent quoi hein...

86) De l’eau ? pkoi pa

87) Aimez vous le forum ? wéééé !
Revenir en haut Aller en bas
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:46

aaaaarg vous voulez ma mort?

*tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Admin
Morwen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


phrase perso: Call my name and save me from the dark

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:51

lol je s'avais bien que ça en découragerait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-rpg.superforum.fr
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 17:55

^^ nan sa me gène pas de completer, mais si il faut effacer toute les réponse ai ai ai ai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Admin
Morwen


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006


phrase perso: Call my name and save me from the dark

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:07

lol c'est vrai ce n'est pas très pratique !

j'ai solutionné le probleme !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-rpg.superforum.fr
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:08

a bon?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:30

bon allez maintenant tu t'y met!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:32

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

*pleur pleur*

je le fait lundi sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:33

Ok, devoir ramassé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:36

c que ce wee kend je pourrai pas... (raison personel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:37

Lol, je rigole, t'a tous ton temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:39

^^ ouuuuuuuuuuf

*soupire de soulagement.*

en fait j'ai pas trop le droit au fofo mais j'y vais quand même donc le wee ked et tot le soir, mes parents rentre donc fini fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:41

Pourquoi ta pas le droit de faire un forum??

Et sinon, tu le fait sur un fichier texte et tu copie//colle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:43

loooool ^^ um pas bête mais je le ferai lundi, je commence à 10H30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:45

cool, sinon juste tu peut édité le message dans le rpg, je suis pas transformé en ours, j'ai une épée a la main c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:46

lol ok ^^ *se donne un coup sur la tête*

boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:55

Naaaann c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Tae Niwa
Élémentalistes de Feu / Sorcière
Tae Niwa


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Keylo si tu me trompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006


phrase perso: tuer pour vivre, vivre pour tuer tel est ma devise. To love and to be loved the greatest joy in the world. quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:55

^ tk je ferai souvent des boulette faut juste me rappler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:00

Je serais la pour te le faire rapellé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Contenu sponsorisé





Présentation !! mumusez-vous bien ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! mumusez-vous bien !   Présentation !! mumusez-vous bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation !! mumusez-vous bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un prisonier bien particulier...
» quelle vavatare préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: Flood & cie-
Sauter vers: