*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un prisonier bien particulier...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Maiden
Soldat de l'I.S.S
Eva Maiden


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : y a t-il une âme faite pour moi dans cet univers ?
Camp : Humain
Date d'inscription : 03/09/2006

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:17

Eva arriva au QG avec Dark Ice et son passager.
Elle descendit de la monture et entra dans la Base. Les I.A et gardes les examinèrent puis après avoir fait un controle digital sur Eva ils la laissèrent allé plus loin en compagnie de D.I et de Keylo.
Elle arriva devant le bureau du sub-alterne.


" Code bleu, je l'amene en salle de prépa."
"ok je vais les informer.....t'as le feu vert "

Eva banda les yeux de keylo pour plus de sécurité, et avança dans un lond dédale de couloir sombre eclairé faiblement par de petite lumière bleue qui se refletait dans les yeux d'eva...
Elle marcha comme ça un bon moment, le QG etait un vrai labyrinthe. Puis elle s'arreta net.
Elle venait de débarquer sur une sucursalle entourée de tout côté d'une dizaines de portes. L'entrée par laquelle elle venait d'arrivée se referma et elle s'avança vers l'une d'elle et entra...
Vide, la salle etait vide,grande, entièrement blanche et circulaire.
Elle amena keylo au centre, se pencha sur lui et lui conecta trois electrodes, deux sur les tempes et un sur le front, puis elle s'éloigna. Puis elle parla à voix haute.


" I.A 2598416, enclanchement de la procédure code bleu..."

La salle fut plongée dans le noir total et au fur et mesure un décor en 3 dimension s'installa, un olograme géant aparut reformant les souvenir les plus affreux de Keylo. Puis tout ce mit sur pause, comme un film à l'arret. Eva devait lui expliquer.

" bien, ceci vous estorque des souvenirs selectioné par des I.A vous n'aurez aucune influence sur ça même si vous tentez de controler le flu d'information. Bon voyage...
I.A 2598416, enclanchement de la procédure..."


Autour d'eux tout défila à toute vitesse. Les moindres parcelle de la vie de Keylo. Tout absolument tout, même des souvenir oublier de son enfance, pourtant encore présent dans sa mémoire...
par moment tout s'arrètait pour "zoomer" sur un en particulier. La mort de ses parents, les humilliation des autres sur lui, la periode de son aprentissage à l'ecole de démons, sa première mort et la trahison de son ami...
Le temps passait et Eva voyageait en même temps que keylo dans ses souvenirs...
Cela faisait certainement plus de 4 heures qu'ils étaient dans la salle de remémoration.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:27

Kelo revoyait sa vie, son enfer, son désastre, ses problème. Il fallait qu'il maîtrise la machine, il le falait. Il modifiait ses propres souvenir, il se donnait une existance normal après la trahison de son ami. Il se fit un vie normale. D'un coup, il lâcha tout. Il entendit des bruits qui venaient de la réalité. Il alternait entre sa vie et ses créations. La machine commençait à fumer, l'odeur du brûlés arriva aux narine de Cyberlau.

*Plus que trante seconde et le feu naîtra*

Il continua ainsi, jusqu'à qu'une explosion se fasse entendre. Il propagea le feu sur lui même. Il savait ce qu'il devait faire. Il sentit son bandage brûlé. Il ouvrit les yeux, ça marchait... Les menottes résistaient au feu, mais pas à une clef. Il brulà un morceau de platique et lui fit prendre la forme de la serrure. Il tritura les menottes qui tombèrent sur le sol. Il arracha les électrodes et s'entoura de flammes.

-On ne pense pas dans ma vie !!!

Il avait hurlé ça avant de défoncé la porte. Il attrapa la bande magnétique qui renfermait ses souvenirs enegistrés. Il l'écrasa, la fit fondre, mais la garda sur lui, au cas ou... Il s'approcha de la salle de commande et attrapa la jeune femme qui braquit quelque chose sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maiden
Soldat de l'I.S.S
Eva Maiden


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : y a t-il une âme faite pour moi dans cet univers ?
Camp : Humain
Date d'inscription : 03/09/2006

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:48

Le voyant s'enerver elle sourit certe il s'amusait à détruire ses souvenir et la bande magnétique mais peu importe les I.A on enregistré tout ça simultanément et envoyé les documents au bureau du grand patron.
Il défonça la porte et s'avança vers elle d'un geste rapide elle sortit son arme à plasma et lui tira dans les jambes.


" je dois le reconaitre tu es corriace mais pas assez pour me décourager...ton organisme réagit de drole de manière...je suis certaine que les scientifique du QG prendrons à malin plaisir à te découper en rondelle pour découvrir tout les secrets que renferme ta "magie"...et je crois qu'ils prendront surement t'es ailes et qu'ils en feront un trophé que le patron accrochera fièrement dans son bureau... "

Dark maiden recontacta le subalterne.

" j'en ai finis avec le code bleu et mon prisonier ou dois-je l'amener ? "
"tu ne va nul par ! on opère sur place, atten."
"pfff...ok il ne sont vraiment pas marrant..."

Elle regarda Keylo et le traina dans la salle d'ou il s'était enfuit...Puis elle enclancha le dispositif de sécurité qui l'entrava de nouveau. Il n'y avait plus rien dans la salle qui pouvait lui servir d'echapatoire. Eva devait faire son bouleau jusqu'au bou alors elle continua la torture mentale...

" alors comme ça tu t'appelle Keylo... c'était bien tes parents sur l'enregistrement hein, c'était bien gore comme meutre, j'imagine que sa devait puer le cochon grillé baeurk ! et l'autre là que t'as tué...C'était ton ami ? et t'as...pleuré ? pfff "

Eva marqua une pause. Il allait certainement piqué une crise de nerf, mais elle s'en foutait pas mal ! Un voyant clignota sur son ecran de controle interne. Les gars charger de la suite n'allait pas tardé.
Elle jetta un coup d'oeil vif vers la porte et reporta son regard sur Keylo.


[ je dois partir et je ne sais pas quand je pourais revenir ! demain soir au plus tard ! voilouu ^^ heu...pour le RPG sans rancune hein ? Embarassed ] Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:19

Keylo se sentait piègé. Lui ? Piégé ? Non, il connaissait le moyen infaillible. Il pouvait s'en sortir, il y avait un seul moyen. Il arracha son tee shirt et dévelloppa ses ailes. Il hurla comme un dément. Il créa une fumée noire qu'il projeta dans la bouche d'aération. La fumée se dirigerait dans tous le recoints de l'immeuble et, lui seul pouvait le faire, avait une belle particularité. Cette fumée ne pouvait être déplacée ou éliminée sauf si lui le décidait. De plus, elle était toxique.

-Merci, mes parents sont morts, oui j'ai pleuré, mais je n'ai plus pleuré depuis la mort de celui que tu appelle mon ami. Mais tu va gouter à ma vengeance à l'aide de cette fumée. Sache que je suis le créateur de celle-ci et que j'en suis fier.

Il rigola comme un fou. La porte était bloquée ? Un seul moyen de la débloquée. Il s'assit au sol et concentra son énergie. Il devenait rouge. Très rouge. Trop rouge. D'un coup il lâcha toute pression. Une explosion rugit dans la pièce. Il constata les dégats. Les murs étaient salement entamés. Il s'approcha du plus brisé et mit un coup dans l'ouverture. Le mur tomba comme par magie. Il surgit dans le couloir où sa fumée se répendait comme une nappe d'air. Il avança dans ce couloir ou lpein de monde courait dans tout les sens.

*Une mini vengeance ne me tura pas*

Il attrapa une femme qui devait être une secrétaire et la brûla vive. Elle cria comme une timbrée. Il n'en pris pas compte. Il avança dans un bureau enveloppé de fumée. Lui seul pouvait voir dans ce bazarre. Un couteau...Sur un bureau. Il l'attrappa. Une main se posa sur la sienne. Il regarda. C'était un homme qui regardait la vidéo de sa vie. Keylo hurla à la mort et jetta l'ordinateur par terre. Il attrapa l'homme et lui trancha la gorge. Il n'avait jamais fait autant de violence. Il brulà l'ordinateur et partit en courant.

{nan, sans rancune, et toi ? Si mon Rp est trop violent, dites le et je le modifirait]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:54

(Hop, petit retour dans le temps [ordre chronologique pour moi, juste avant d'aller a Nétéara])

Michael attendait dans le couloir, fumait sa clope.
On l'avait appelé pour une mission particulière, paraissait-il...


*Toute facon, c'est toujours particulier leur mission de merde...*

On le faisait attendre, et ça, il aimait pas.

Il vit une jeune femme passé avec une énorme bête.


*Tain', sa existe des bête comme sa??*

Mais avant d'éxaminer plus l'animal, il reçu un message, son briefing allait commencer.


*Je crois que sa va être aussi chiant que cette attente...*


-------------Quelque heure de briefing plus tard------------------

Michael s'emmerdait, n'écoutait plus qu'a moitier, une mission d'espionnage avait-il dit...
Le briefing arrivait a sa fin quand une énorme explosion se fit entendre.

Le général assit en face de lui couru voir ce qui ce passé, suivit de Michael.

Général:

"C'est quoi ce bordel!!!!"

De la fumée s'échappait d'une des fissures. On n'y voyait rien. Quelques secondes plus tard, il entendit une femme crier a la mort, dans cette fumée on vouyait une ombre brulée. Encore quelques secondes et ce fut a un homme d'hurler.
Le génénal entra dans ce brouillard.


"Hé merde, Général, vous êtes ou!!!"


*J'ai peur!!!*

Quelqu'un cria:

"Un élémentaliste de feu s'est échappé!!!!"

Michael changea d'attitude.

*Un élémental!! Sa c'est pour moi!!! Mais d'abors...*

Michael se transforma en ours...


*Mes sens sont plus develloper comme sa, vut que ma vue ne sert a rien...*

Michael s'enfonca dans ce brouillard, tout en espérant de survivre...


*Ma première confrontation avec un élémentaliste de cette envergure!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:49

Les sapeurs avaient prit les masques et rentrèrent dans le bätiment, c'était la panique, les gens couraient de partout. Joalim et ses collègues distribuaient des masques à gaz pour les plus téméraires dans la foule qui voulaient savoir ce qu'il se passait.

"Clara..Clara ! La fumée n'est pas normal, elle n'est pas du à une combustion des matériaux du bâtiment."

Un appareil rectangulaire incorporé dans la combinaison sur le bras gauche lui avait donné l'info, et une barre de niveau virait dans le rouge...Il releva le nez et tomba sur un ours...Il hurla.

*C'est quoi ce truc..*

"Qu'est-ce que t'as à gueuler comme ca ?"

"Il y a un ours dans le QG !!!!"

Il resta en face de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Maiden
Soldat de l'I.S.S
Eva Maiden


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : y a t-il une âme faite pour moi dans cet univers ?
Camp : Humain
Date d'inscription : 03/09/2006

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:25

[nan nan ça va merci ! #^^#°°)

Eva avait reçu le choc de plein foué. L'explosion l'avait projetté contre les mur et le feu l'avait brulée au 3eme degrès sur l'avant bras gauche. À son reveil elle hurla de douleur et se releva à l'aide du mur, dit en passant grandement endomagé.

" quel enfoiré..."

elle se traina dans les couloirs croisant quelques pompiers indécis et des membres du QG. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi tout le monde qu'elle croisait la regardait avec effarement mais ce fut seulement quand un pompier la rattrapa et lui fit regarder son abdomen qu'elle se rendit compte qu'elle avait un eclat de metal planté sous le diaphragme. Dark maiden repoussa l'homme et continua d'avancer.
Elle marcha jusqu'à la sortie et une fois dehord elle fit venir Dark Ice et partie...


[ Arrow aerodrome de keosia]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:03

Les pompiers arrivait, le monde n'était que cri, terreur et fuite.

Mais dans tous ce capharnaüm, Michael se reperait. Il était sur la piste de l'élémentaliste de feu, il le sentait.
Mais soudain un homme croisa sa route, un pompier apparement, il hurla.
Il commenca a avertir ses collegues de sa précense.


*Hé merde, je vais perdre sa trace...*

Michael se retransforma en homme.

"J'suis pas un ours!!! J'suis un garou et je travaille içi, j'était a la recherche de l'incendiaire quand vous m'avez bloqué la route."

Dit Michael d'un ton agacé.

"Bon je le suivrai alors en humain si vous avez un casque a me passez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:11

Joalïm fut surprit mais se calm arapidement en voyant l'homme. Il lui lanca un masque.

"Désolé.."

Il prit sa radio.

"Ici, équipe 9, on se trouve au 4 ème étage, couloir..couloir sud. Où est le responsable de la fumée ?"

"D'après les informations actuelles, il se trouve..à l'étage supérieur, couloir est...terminé."

Il regarda le garou.

"Vous savez où le trouver maintenant ! Bonne chance."

Il soupira et ramassa un masque qu'il avait fait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:37

(... tiens tiens...)

Michael le remercia.

*Il court vite mais... mais je le ratraperais vite!!!*


"Si vous pouviez bloquez la zone, ou au moin le batiment qu'il ne puisse pas s'enfuir, sa serait bien..."


Michael mis le masque et commenca a courir, quelque seconde après il se trouvait a l'étage supérieur.


*Il avait dit quoi?? Ha oui, couloir est!!*


Il se dirigeait vers le couloir, se demandant pourquoi il n'y avait que lui a sa poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:23

Il réfléchissa quelques secondes..

"Je vais voir si c'est possible"

Il attrapa sa radio.

"Equipe 9 demande renfort de police, demande renfort armé de la police à notre localisation pour empêcher le suspect de s'échapper. Un homme est parti à sa rencontre à l'étage supérieur. Terminé."

"C'est déjà en cours, faites attention c'est un élémentaliste. Vous avez l'ordre ne rien tenter contre lui."

Les deux pompiers se regardèrent et hochèrent de la tête.

"Bien recut"

Ils se dirigèrent dans la direction opposé et se mettèrent contre un mur, puis il se retourna vers sa collègue.

"T'as les..."

"Ouai, je les ais..."

Elle lui passa une sorte de mallette...

"Ca crains quand même de le laisser partir comme ca..."

"Il doit savoir ce qu'il fait.."

"Mouai...T'en poses un en face ?"

"No problem..."

Il ouvrit la mallette et lui passa une sorte de cylindre, large d'environ 10 cm et épaisse de 5 cm. Il en prit un aussi, sauta et le colla sur le mur, le plus haut possible. Clara fit de même. Un témoin lumineu s'alluma sur les objet et un ptit bruit de ventilateur se fit entendre. Les appareils recyclaient l'air pour récupérer la fumée nocive.
Ils en posèrent plusieurs dans le couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:22

(Pour la suite, il faut attendre Keylo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:01

Kaleg avait eu vent de la disparition de Keylo le chef du Feu. Bien que l'alliance ne sois pas tous a fait faites, il se décida de partir a sa recherche. Apres quelques temps il découvrit qu'il était coinsé a Kéosian, au QG des Humains. Il decida d'aller voir ce qui se passer la bas pour aussi essayer de sauver Keylo.
Un fois arrivé juste au dessus, il déploya ses ailes mit ses mains vers le bas et envoya une décharge électrique dans tous l'immeuble. Les lumières s'éteignaient, les une apres les autres. Certaines lampes éclataient a cause de la pression. Peu de temps apres, l'immeuble était plongé dans le noir entouré par un champ de force électromaniétique.

"Maintenant personne ne viendra..."

Il decendit et paralysa les hommes qui était dehors puis il entra par la porte principal.

*Keylo, si c'est toi qui a fait tous sa, ne part pas sans moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:30

(merci de m'avoir attendu, j'ai eu de la lecture moi)

Keylo volait dans un couloir. Il avait tué plus de dix humains. La fumée commençait à se dissiper car il l'enlevait petit à petit, il aimait bien les missions difficiles. Il sentit une sorte de courant magnétique.

*Kaleg, c'est toi ?*

Il usait de son pouvoir pour communiquer avec les autres. Son ton était pas craintif, mais pas agressif non plus. Un mur explosa. Un homme, non trois hommes le cherchaient. Ils levèrent la tête.

-BOUH

Sa blague à deux balles et l'air surpris des humains le firent exploser de rire. Il claqua des doigts et du feu entourra les humains, se rapprochant petit à petit. Si ils passaient à travers, ou si il frolaient le feu, il s'endormiraient. Il n'avait plus envie de tuer maintenant qu'il savait qu'il pouvait avoir confiance en Kaleg.
Il descendit en volant les étages, évitant les tires des humains. A un moment un imbécile lui frola l'aile. Les yeux de Keylo devinrent rouge de rage et il brula tous ceux qui étaient à l'étage. Il les brûla gravement, juste pour qu'ils souffrent. Il arriva près de Kaleg.


-C'est gentil d'être venu me voir...

(pour le feu, j'écrirais dorénavent en rouge feu, vive le feu !!! oui je sais, c'est orange) Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:58

Kaleg fut surpris quand Keylo arriva pres le lui

"Bah... C'est tous naturel, je voulait t'aider mais... Je ne pensais pas que tu sortirait tous seul... J'ai reperer le Garou et les pompiers pres d'ici... Si on fait pas attention ils peuvent entre dangeureux. Il est tres probable qu'il nous trouve dans tous se bazar. Tu étais obliger de joué des étincelles ? Et aussi sois pas si cruel, tu les aime pas mais les tue pas pour autant"

Il partit devant en prenant sois de bien former un bouclier autour de Keylo, il semblait fatigué et a bout de force.

(Si vous suivez pas... je voudrait faire un combat doublé, Joalim et Michael contre moi et Keylo)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:03

Citation :
(merci de m'avoir attendu, j'ai eu de la lecture moi)
C'est un malade élément ^^ ta vu toute les histoire qu'il a posté ^^, j'ai pas fini de tous lire, mais dès que j'ai fini avec hikari, je retourne les lires!!!


Michael sentait une odeur de chair brulée.


*Il n'est pas loin*


L'odeur s'intensifiait plus il approchait...

Soudain il l'apercu, ou plutôt, il les apercus...


(Kaleg je crois qu'on n'est pas s'inchronisé la... Pour moi, sa se passe avant d'allé a Nétéara, alors que toi... je crois que c'est après, non?? Bon parce que la, d'habitude tu était pas la, mais la sa va faire un truc bizare vu que si moi je t'ai jamais vu, la c'est ma premiere fois, mais alors dans Nétéara, sa serais notre deuxieme rencontre... Enfin vous comprenez maintenant pourquoi j'aime pas quand les personnes jouent des rôles a trois endroit a la fois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:03

(moi je suis partant)

Keylo réprima un sourire quand Kaleg lui reprocha d'avoir tuer.

-Ne pas tuer la vermine ? Ce serait un crime. Mes parents me le reprocheraient. Surtout après ce qu'ils ont osé me faire ces humains de malheur.

Il était très énervé. Il avait envie de rentrer, mais il attendrait que Kaleg le lui propose. Il était en mode bout de force. Mais elles se régéneraient très vite et en quelques minutes de marche, il se trouvait comme après un bon sommeil dans un lit douillet...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:09

(Michael grouille toi on va sur le toit !)


"Allez on y va... allons sur le toit c'est le seul endroit en sécurité... Enfin... normalement... Tu te reposera un peu apres on volera jusqu'a Suna. On doit pas se faire reperer on prend les escaliers. A moins qu'il sont en train de flamber."

Kaleg partit dans l'autre sans et prit les escaliers en marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:13

Les escaliers ? Mais il était fou ce Kaleg. Les escaliers étaient bondé. Pas grave. Il s'entoura lui même d'un bouclier de flammes et gravit les marches. Il sentis dezs mains essayer de l'attraper, mais il n'en teint pas compte. Elles devaient se bruler au contact du bouclier.
Il débouchèrent devant une porte. Keylo y envoya un coup de pied et elle s'ouvrit. Le toit... L'air était frais... Il s'allongea dessus quelques secondes.


-Ils arrivent...

La télépathie l'aidait énormément.

-On ne peux pas partir, j'ai pas envie de m'écraser au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:14

(Ta pas dû comprendre ce que j'ai dit...)

Apparement les Elementaliste ne l'avait pas vu.

Michael les suivaient, pris l'escalier doucement, il ne fallait pas se faire prendre...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:18

(Joalim... on a besoin de toi)

"Et moi je ne peut pas te porter..."

Il arriva vers la porte, il la ferma et fit fondre les cotés pour empécher de l'ouvrir.

"Voila on sera en sécurité quelques temps... Répose toi"

Kaleg dégaigna son épée, retira sa cape, et fit apparaitre ses ailes.

"Allez fait vite... Je ne tiendrais pas longtemps si ils viennent a 20 par minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:18

(on va pas avancer dans le topic à ça comme information espèce de Garou têtu)

Keylo respira pronfondément. L'énergie lui revenait à chaque bouffée d'air.

-Sinon, t'a une famille ?

Il sentit son poignard qui essayait de venir dans sa peaume. Il l'attrapa et, en vitesse, se mit torse nus. Ses ailes frétillèrent.


-C'est bon la liberté, non ?

Il battit trois coups avec ses ailes et attrapa son poignard en cristal. Il le frotta sur son torse, essaya de se couper, mais le poignard refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:23

Ce n'est pas contre toi Kaleg mais vu que tu ne lis pas ce que j'écris...

Je préfère partir de ce topic...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:32

"Ah ma famille... "

Il n'u même pas le temps de finir quand la porte explosa il du sauté de l'immeuble pour ne pas se la prendre en pleine tête. Il remonta facilement et apperçu un Ours qui avait l'air d'etre un Garou. Et il se rendit compte que c'était le garou de la dernière fois.

"Eh... Mais qui voila donc, le terrible garou Michael... Eh comment sa va depuis le dernier fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:39

(c'est sympa de m'avoir attendu....j'ai eut pas mal de lecture aussi)

*Je vais le laisser se faire griller comme ca, j'ai une combinaison en plus...oh et puis merde, c'est plus fort que moi*

Il partit dans le sens inverse, et rentra dans la cage d'escaliers. Il signala au central qu'il y avait quelques gars grillés et continua de monter sans faire attetion à sa radio qui lui hurlait de faire demi tour. Il l'eteigna.
Quand il arriva en haut il revit le garou qui venait juste de dégommer la porte.

"T'as besoin d'un coup de main ?"

Il sorti des armes qu'il avait piqué aux hommes transformé en tartines grillées..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prisonier bien particulier... Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prisonier bien particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation !! mumusez-vous bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: ‹‹ RPG ›› ° Kéosian ° :: Le Centre ville :: Le QG interne des humains-
Sauter vers: