*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement

Aller en bas 
AuteurMessage
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:57

Salle d'entraînement pour les élémentalistes de feu


La salle d'entraînement est ouverte à tous et à toutes. Elle est vaste, suffisament pour l'aceuil de tout les élémentalistes de feu. Les murs sont rouge feu, la chaleur est présente, évidemment. Le sol est en pierre, le plafont de même. Tout materiel désiré est mis à la disposition de tout le monde. Merci de respecter les locaux, si vous mettez le feu, éteignez le. Merci de ne pas venir que pour discuter, la salle n'est pas fait pour. Les entraînement sont ici pour apprendre, améliorez sont pouvoir de maîtrise du feu.

Pour tout renseignement contactez moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: * Cité protègée :: Netéara * :: La plage ›› rives sud :: Suna village des Dunes-
Sauter vers: