*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle de réunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:09

Salle de réunion


Une salle de réunion est désormais crée. Dans celle ci aura lieue toute réunion, pour régler un problème, pour se présenter, même pour un repas de village. Les dates de réunnion seront toutes affichées ici, en dessous de ce sujet. Essayez, dans la mesure du possible, d'y être présent. Il se peut, pour une quelconque raison, que je vous demande par mp, d'avoir une réunion privée avec quelques personnes. Pour l'instant, je ne pense pas, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion   Salle de réunion Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:11

Première réunion


La première réunion commence maintenant pour tout les élémentalistes de feu. Pour pouvoir discuter de Suna, des améliorations, de tout. Un topic est créé, venez en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entraînement
» Première réunion (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: * Cité protègée :: Netéara * :: La plage ›› rives sud :: Suna village des Dunes-
Sauter vers: