*::.°~ Hikari ~°.::*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*::.°~ Hikari ~°.::*

~ La Rennaissance Des Temps ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un prisonier bien particulier...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:40

(Je croyais qu'il avait dégommer la porte ? il a effacé son message ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: COMBAT SUR LE TOIT !   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:47

(Désolé ^^)

"Ehh regarde sa, un nouveau... Il est bien armé"

Voyant qu'ils voulaient en finir il changeant d tactique pour pas les enrager trop vite

*On a du soucis a se faire.... Diplomatie...*

"On ne veut vous tués ! *Enfin moi particulièrement...* Je suis juste venu chercher un ami ! Mais si vous voulez vous battre, Soyez réglo laissait le reprendre ses forces !"

Kaleg commença a etre inquiet car il ne bouger pas d'un cil.

*J'espère que sa a marcher... Sinon... Je ne ferais pas le poids... Le garou est tres fort la dernière fois j'ai eu du mal a m'en débarraser. J'e^père que l'autre n'est pas aussi fort*
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:49

(Si je lit ce que tu écrit, j'ai dit qu'elle a explosa a cause de ta force de derière je pensais bien de dire qu'elle avait exploser)
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:51

Keylo était tranquille, il s'en fichait un peu de ce qui se passait. Il s'approcha de Kaleg et, s'adressant aux nouveau venus, dit

-C'est quoi le problème ? Au départ, on a rien fait de mal nous...

Il eut un sourire qui se voulait amical, mais vu qu'il ne le pensait pas, ça fit plutôt une grimace...

-On pourrait aller boire un verre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:54

*Nouveau, ca c'est toi qu'il dit..*

"Moi non plus je n'ais pas spécialement envie de me battre, je viens juste épauler l'ours. Il regarda les deux hommes. Je ne sais pas lequel de vous deux et le prince des flammes mais j'ai quelque chose pour lui...Pour aller boire un verre..."

Il sorti une lance à incendie, qu'il avait branchée sur une borne à l'étage du dessous...
Il l'ouvrit et arrosa copieusement les deux élémentaliste. Puis il reprit ses armes.

*J'espère que ca leur fait quelque chose au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:59

La lame de cristal brilla. Son pouvoir apparaissait. Elle fit bouclier contre l'eau et les deux élémentalistes futrent sec àprès cet trahison.

-Le prince des flammes c'est moi, mais j'ai horreur de la crapule qui essaie de me mouiller.

Une flamme brilla dans ces yeux, reflétant la rage qu'il ressentait. Il posa ses mains sur le sol et il se mit à rougir. Il atteignait une chaleur intenable pour quelqu'un qui n'était pas élémentaliste de flamme. Il sentit une odeur de brulé, sûrement des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:06

"Aie aie aiiie !! Oublie pas que tu est pas seul !"

Il s'envola a quelques metres du sol et enchaina les boules d'énergie au pied des adversaires.

"Je compte sur toi ! Vas-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:10

*Mer**, je vouslais juste refroidir un peu les esprits...*

Il activa son bouclier, celui ci le protégeait du feu et de l'électricité. Mais il sentait bien la chaleur du sol au niveau de ses pieds.

*A quoi il joue..*

Il tira sur ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:12

-Tu as des ailes non ? Sur qui tu comptes ?

Il lachâ le sol et visa le boules dénergies de Kaleg avec ses propres boules de feu. Ainsi, les siennes se combinaient à celles de l'élémentaliste de foudre et ça faisaient de beau dégats.


-Vous nous lâchez ou on continue ? Même votre bouclier ne tiendra pas longtemps.

Mais l'humain se mit à tirer avec son armes. Keylo arrêta ses boules et activa son bouclier de flammes qui brûlait les jets de l'arme avant qu'elle n'atteignent Keylo. Il s'approcha de l'homme et attrapa l'arme. Il la jetta au sol.

-Cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:22

Son arme fur projeté au sol, il en fit de même et attrapa l'élémentaliste par derrière.

"Peut-être qu'il cédera mais uniquement dans tes rêves mon pote, le mien il est pas comme les autres. C'est celui des équipes d'élites !!"

Il lui donna un coup pour l'éloigner de lui, ramassa son arme et la braqua sur lui.

"Partez maintenant si c'est ce que vous voulez ! C'est maintenant ou jamais, sinon les renforts vont vous avoir en claquant des doigts."

Il attendit une réaction de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleg Nolen
Chef des élémentalistes de Foudre
Kaleg Nolen


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Euh... Pas le temps mais j'chui libre quand même xD
Camp : Les Elémentalistes
Date d'inscription : 27/08/2006


phrase perso: Elémentaliste Réprouvé, à votre service...

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:50

"Hum... Ce n'est pas nous qui avons commencer... Bon allez on y va... Tu aura ta revanche un autre jour."

Il attendit que son ami arrive pres de lui et il s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo Keinshen
Chef des élémentalistes de Feu * Réprouvé
Keylo Keinshen


Nombre de messages : 137
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : J'ai vite changé pour Tae, mon âme soeur c'est Tae ! Et dans la vrai vie, je sais pas...
Date d'inscription : 27/09/2006


phrase perso: La vie est un long fleuve tranquille pour ceux qui nage à la perfection, mais tout le monde coule à un moment ou a un autre

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:02

Keylo jeta un regard méchant sur l'homme et d'un coup d'aile, s'envola en direction de Suna.

-On se reverra, humain...

Il sentit dans ses ailes le vents qui les caraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Joalïm
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Admin / 1ere classe du 9ème corps de sapeur pompier de Kéosian
Joalïm


Nombre de messages : 85
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006


phrase perso:

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:12

Il lui rendit son regard..

"Allez au diable et que je ne vous revoit plus ici.."

Il continua de garder les deux hommes dans sa ligne de mire jusqu'à qu'ils disparaissent. Puis il lacha ses armes, désactiva tout sonn bazard et s'appuya contre le mur de la cage d'escalier...Il entendit des bruits de pas qui montaient et Clara apparu dans l'ouverture de la porte.

"T'arrives un peu tard.."

Elle lui jeta un regard inquiet.

"Hé..c'est bon je vais bien, te fais pas de soucis pour moi."

"Allez, arrête de faire ton gros dur et suis moi. On rentre à la maison. T'as plus besoin de mettre le casque, les ventilos ont tout absorbé.."

"Je préfère le remettre.."

"Tête de noeuds"

Elle souria et lui rendit son sourire avant de remettre le casque. Il pirent ensuite un vaisseau qui les attendait et repartirent vers la caserne..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Oleander
membre de l'Alliance Humaine
Michael Oleander


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : Heuuuu les Oursonnes??
Camp : Je suis le grand méchant ours qui viens tous vous bouffez!!!
Date d'inscription : 01/09/2006


phrase perso: http://needart.forumactif.com/

Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:16

Kaleg Nolen a écrit:
(Si je lit ce que tu écrit, j'ai dit qu'elle a explosa a cause de ta force de derière je pensais bien de dire qu'elle avait exploser)

Si tu parlais a moi, j'ai pas éditez pour sa... j'ai édité parce que j'ai écris au début que sa se passait AVANT notre rencontre... et tu fais comme si tu m'avais déja vu... Donc voilà j'ai décidé que si on se voyait pas, sa réglait le blem vu que... tu ne fait pas attention a ce que je dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebestof.c.la/
Contenu sponsorisé





Un prisonier bien particulier... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un prisonier bien particulier...   Un prisonier bien particulier... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prisonier bien particulier...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation !! mumusez-vous bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*::.°~ Hikari ~°.::* :: ‹‹ RPG ›› ° Kéosian ° :: Le Centre ville :: Le QG interne des humains-
Sauter vers: